Partagez | 
 

 (M ou F) Au choix - Humain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline S. Marchal
EnvieavatarEnvie
► Messages : 489
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: (M ou F) Au choix - Humain(e)   Dim 5 Oct - 13:04

 
Dylan Harper

 

 
 
Suki Waterhouse ; crédits: Superga campaign

 
Mon nom est Prénom(s) aux choix Harper et, je suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis quelques jours. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis chasseur/euse pour une milice. Je suis un(e) loup-garou accompli(e) et, suis actuellement célibataire.
 

 
Les points à prendre en compte

 

Base à respecter, le reste est laisser à votre appréciation  :stp:

Traits de caractère:

Dylan est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et l'obtiendra quel qu'en soit le prix. A l'opposé de son frère, elle est froide et charismatique. Cependant, derrière cette fierté et cet ego surdimensionné se cache une petite fille qui a transformé son manque d'affection en colère. Bien sûr ces adjectifs ne sont pas une liste exhaustive, à vous d'envisager Roxanne!

Convictions:

Portée par des convictions extrêmes, sa mère l'a toujours conditionné à ne pas apprécier les vampires. L'existence de ceux-ci ne reposaient que sur un sort pour eux. Contrairement à Lincoln, elle catégorise systématiquement les gens selon leurs espèces. Concernant les sorciers, elle se méfie de cette communauté qui a tendance à pencher pour le camp qui l'arrange.

Histoire:

Comme tous les enfants, Dylan aspirait à vivre entouré de sa famille. Quelle ne fut pas sa déception quand elle apprit que l'on allait la séparer de ses parents. Elle n'avait alors que dix ans. Convaincu que son frère était à l'origine de tout ses problèmes, elle mit un certain temps avant de lui pardonner.
Malgré cela, elle devint très proche de Lincoln et supporta très mal le retour de son frère chez leurs parents après qu'il eut obtenu son baccalauréat. Elle trouva refuge dans les sports de combat et aidait la meute familiale lorsqu'ils étaient menacés par des vampires.
Grâce à une bourse d'études, elle entra à l'université et devint par la suite (métier au choix). Lorsque son frère revint d'Afghanistan, elle tenta de l'aider à surmonter l'activation de son gène de loup mais rien ne semblait le consoler. Quand Lincoln décida de partir voir Klaus pour annuler sa malédiction, elle tenta de l'en empêcher mais sans grand succès.
Depuis qu'elle a connaissance de sa condition d'hybride, elle rejeta son frère. Mais le temps passant, elle retrouva l'espoir de le sauver en rencontrant Tyler.
Cependant, depuis le massacre de la fête foraine, Roxanne a commencé à afficher des opinions de plus en plus extrémistes. Tyler finit par partir de son côté, laissant Roxanne se rapprocher des familles fondatrices et des chasseurs. Elle décide alors de s'installer à Mystic Falls. Personne ne se doute qu'elle possède le gène de loup-garou, du moins pour l'instant. Consciente que le refuge des vampires se trouvent à la Nouvelle-Orléans, elle souhaite participer à la 'purification' de cette ville. Mais la jeune femme ne sait pas que son frère s'y trouve également...
 

 
On s'est connu comment déjà ?

 

 

 
Lincoln J. Harper feat Benjamin Eidem ; Entre Lincoln et Roxanne, ça a toujours été explosif. Ils ne se sont jamais compris. Elle n'a jamais accepté que Lincoln active son gène de loup-garou pour une femme. Roxanne a toujours eu un opinion assez négative sur Lincoln, le trouvant trop 'sensible' et 'influençable', trop faible en somme. Depuis le départ de Lincoln pour Mystic Falls, Roxanne a dans un premier temps chercher à faire revenir son frère auprès de la famille, sans grand succès. Malgré sa rencontre avec Tyler, elle pense aujourd'hui que son frère ne peut pas être sauvé des griffes de Klaus et qu'il finira tuer par une milice anti-vampire.
Maggie L. Green feat Billie Piper ; Arrivée à Mystic Falls après le massacre de la fête foraine, elle rencontre une Maggie fragilisée et déterminée à se défendre contre les vampires. Roxanne lui apprit toutes ses techniques de combat et de chasse. Elles devinrent de bonnes amies. Cependant, au cours d'une conversation, Maggie découvre que Roxanne est la sœur de Lincoln. Comment Roxanne réagirait-elle si elle apprenait que Maggie connaissait bien Lincoln? Rien n'est moins sûre...  
Tyler Lockwood feat Michael Trevino ; Devenir ami avec hybride? Elle ne l'avait jamais envisagé. Cependant, Tyler avait des arguments pour le mettre de son côté: aider les hybrides à se libérer de l'emprise de Klaus et essayer de détruire l'empire de l'originel, et indirectement son frère Lincoln. Tyler était devenu son allié et son ami. Mais depuis le massacre de la fête foraine, Roxanne ne peut plus tolérer les vampires et s'est radicalisée. Depuis lors, ces relations avec Tyler sont très tendues.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M ou F) Au choix - Humain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Choix de Sponsors #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: Shade-