Partagez | 
 

 Lila R. Mills-Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline S. Marchal
EnvieEnvie
► Messages : 489
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Lila R. Mills-Davidson   Ven 18 Avr - 4:39

Lila Raven Mills-Davidson
FEAT. Frida Gustavsson
19 ans ϟ Médicomagie ϟ Hermine & Hyène ϟ Sang pur

   

   Nom: Mills-Davidson Prénom: Lila Raven Âge et Date de Naissance: 19 ans, 26 novembre 1961 Nature du sang: Pur Situation familiale: soeurs: Lumen & Lio indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc... Patronus: Hermine Miroir du Rised: Elle se verrait au sommet de la gloire, connue et reconnue de tous les sorciers dignes de ce nom. Elle serait La femme à connaître.Composition de la baguette magique: Elle est faite à partir de bois d'Ivoire Rose & mesure 20 cm exactement. C’est une baguette rigide & très nerveuse. Elle réagit très mal lorsqu’elle est manipulée par d’autres personnes que sa propriétaire. Sa prise en main est très mauvaise, car elle ressemble à une petite canne avec le manche arrondi sur lequel est gravé un motif en tresse tout autour. En son cœur elle contient un plume de Fwooper. Epouvantard: Elle-même en plus vieille & seule. Voilà sa plus grande crainte, la solitude.Études Suivies: Médicomagie, 1ère année option métamorphose Animal de compagnie: Un fléreur nommé Nestor offert par son grand-père, il y a cinq ans maintenant. Sa fourrure plutôt fournie est de couleur gris anthracite & ses oreilles plus grandes que celle d’un chat ordinaire. Nestor se distingue également d’un simple chat par sa queue semblable à celle d’un lion. Il fallut environ deux ans pour que la créature fasse confiance à sa maîtresse.

   
Caractère
Lila est donc une jeune femme très prétentieuse pétant plus haut que son cul, elle se vante donc très souvent d'elle-même, de la réputation de sa famille, du fait qu'elle est sang-pur, etc... Elle est du genre queen B, à vouloir diriger tout le monde, ses amis, sa famille, les personnes qu'elle ne connaît que très peu également. C'est également une menteuse professionnelle et elle est très hypocrite (c'est un truc de famille ça ) et peut être extrêmement méchante quand elle veut. Elle est également très sournoise et colérique. Malgré tout cela, elle est très sensible et protectrice avec sa famille malgré tout, très intelligente et futée.[/b]Minimum de 10 lignes.


   
a little something from you.

   
Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.

   ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après.


   
You're not a sad story.

   
Pour commencer, il faut savoir que la famille Mills-Davidson est une famille de sang-pur très connues qui a une politique plutôt extrémiste en ce qui concerne des né-moldus. Pour plus d'informations, vous pouvez jeter un coup d’œil par ici.

Le père des sœurs Mills-Davidson est donc décédé alors que Lio avait 4 ans, abattu après un avada kedavra par un auror aux yeux bleus. Elle n'a cependant pas assisté à l'attaque contrairement à sa grande sœur Lumen. Suite à cette tragédie, la mère des filles devint légèrement folle. Elle s'enferma dans sa folie et se mit à délirer, racontant des histoires de torture à ses filles.

Cette folie ne pu qu'atteindre les trois sœurs, et plus particulièrement les deux dernières: Lio et Lila. La folie de Lumen étant plus dissimulée. Lila se démarqua tout particulièrement.

En effet, suite à la nouvelle folie de sa mère, celle-ci ne pouvait pas vraiment s'occuper de ses filles et c'est ainsi que Lila a trouvé l'opportunité de prendre beaucoup de place. Elle a donc commencé à s'imposer et à se prendre légèrement pour l’aînée et la responsable de la fratrie. Or elle n'en avait pas la carrure et cela s'est très vite vu. Elle a donc grandi en prenant de plus en plus le melon. Plus jeune elle marchait la tête haute, regardant de haut sa petite sœur notamment et répondant à sa mère sans soucis. Elle n'avait pas non plus de respect pour aucun des membres de sa famille.


   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: Shade, 23 ans
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? Top site
   ϟ Personnage: IScénario de Lumen o/
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
   ϟ Présence: 3/7
   ϟ Une remarque? Aucune, chef!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lila R. Mills-Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime Mills [Gryffy]
» Présentation de Carter Mills
» ZADIG A. HODGE ► T. Mills
» Lila Estève-Deschamps
» Lila, l'insociable... [Modifiée~ ♥ v2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: Shade-