Partagez | 
 

 Les Montaigu [6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Les Montaigu [6/7]   Ven 22 Nov - 22:40

Les Montaigu

«  Get rich or die trying »

PASSÉ →  Les Montaigu ont acquis leur richesse au fil des générations. Aussi loin que remonte leur arbre généalogique, on ne comptait que des petites gens. Mais c'est alors que Loris Montaigu bouleversa l'histoire de la famille. Il emmena sa famille en Angleterre, dans l'espoir d'un avenir meilleur qu'en Italie. Là-bas, il bâtit, au prix du sang et des larmes, une fortune grâce au trafic d'armes. Les premières générations ont eu le sens du dur labeur ce qui ne fut plus le cas le temps passant. Toutes les générations suivantes suivirent la tradition et le clan Montaigu devint la famille mafieuse la plus redoutée d'Angleterre.

CARACTÉRISTIQUES → Ces caractéristiques peuvent donner des idées de personnages mais aussi donner des indications aux joueurs intéressés par un PV.

▲  Ils ont eu du mal à s'intégrer à la haute société, qui ne voient en eux que des sauvages avec de l'argent à foison.
▲ Cela se ressent dans leur éducation, ils manquent parfois de distinction et sont plutôt rebelles.
▲ Ce sont (généralement) des grandes gueules qui n'aiment pas se faire imposer des règles.
▲ Ils sont très attirés par l'argent (plus que par l'honneur) et peuvent paraître opportunistes.
▲ Le clan Montaigu souhaitent s'acheter une image de clan modèle en finançant des associations caritatives assez diverses.
▲ Très croyants, ils respectaient énormément l'évêque Spencer et de ce fait Laurent, son fils.
▲ La famille Madden est d'origine irlandaise et est réputée pour avoir constitué son propre réseau mafieux en Irlande du nord ainsi qu'en Écosse.
▲ La famille Woolston est d'origine Galloise. Elle doit sa réussite à l'entreprise familiale maintenant grande multinationale en pharmaceutique.
▲ La famille Harlem est d'origine américaine. La plupart des Harlem vivent vers Lors Angeles et plus largement le long de la cote ouest des États-Unis. Propriétaire d'une gigantesque entreprise fabriquant des armes à feu, les Harlem ont toujours revendiqué l'application du Second amendement de la constitution.
▲ La famille Voltchkov est d'origine russe. Liée depuis toujours au KGB (peu de gens le savent), ils ont toujours prospéré dans cette agence. Le chef de famille était même devenu le dirigeant de celle-ci. Cependant, il fut tué dans de mystérieuses conditions. Dès lors, un contrat tomba sur la tête de chacun des Voltchkov qui trouvèrent refuge en Angleterre. Officiellement, ils gèrent une société de vente aux enchères et leurs métiers sont liés à l'art pour la plupart mais officieusement, tous sont des tueurs à gages confirmés.

GÉNÉALOGIE


▲ BRANCHE 1: Katherine Madden (née Montaigu) & Paul Madden
-- Valentin James Madden - 22 ans (RJ King) LIBRE

▲ BRANCHE 2: Susan Woolston (née Montaigu) & Conrad Woolston
-- Balthazar Graham Woolston - 21 ans (Adrien Sahores) LIBRE
-- Abraham Henry Woolston - 26 ans (Sean O'Pry) LIBRE

▲ BRANCHE 3: Abigail Harlem (née Montaigu) & Christian Harlem
-- Benvolio Seth Harlem - 24 ans (Luke Grimes) LIBRE

▲ BRANCHE 4: Ingrid Montaigu (née Voltchkov) & Alfred Montaigu
-- Angelica Serena Montaigu - 21 ans (Anna Speckhart) PRISE
-- Samson Syed Montaigu - 24 ans (Cole Mohr) LIBRE
-- Diana Lucy Montaigu - 27 ans (Léa Seydoux) LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Les Montaigu [6/7]   Lun 2 Déc - 12:57


DISPONIBLE
Valentin James Madden

22 ans ♦ Étudiant en finances ♦ Statut au choix ♦ Envie ♦ Grant Austin
PERSONNALITÉ → Contrairement à son frère jumeau, Valentin est plutôt réservé. Il a tendance à tout intérioriser. Cependant, il n'en reste pas moins un fin stratège et assez charismatique à ses heures. Ses conseils sont avisés et largement suivis. Même s'il était dans l'ombre de son frère, Valentin a toujours été celui qui menait la famille à la baguette. Très attaché à son image, il est toujours impeccable, il semble sans faille. Le clan sera toujours pour lui sa priorité mais il n'hésitera pas à laisser les brebis galeuses sur le bas côté de la route si cela s’avérait nécessaire.

HISTOIRE PASSÉE → Frères jumeaux, Valentin et Mercutio ont pourtant des caractères bien différents. Très turbulent et arrogant, Mercutio a toujours fait de l'ombre à son frère, qui se sentait parfois lésé. Mais en grandissant, Valentin comprit bien vite qu'il avait un avantage sur son frère: son intelligence. A la fois envieux et méprisant vis-à-vis de la relation qu'entretenait le trio Romeo, Mercutio, Benvolio, Valentin a toujours mis un point d'honneur à se montrer irréprochable: il n'était pas aussi dépravé qu'eux et le prouvait. Brillant dans les études depuis petit, il étudie actuellement la finance afin de devenir trader. Depuis la mort de Roméo, il sait qu'il est le premier choix pour succéder au père de Roméo et en est très fier. Il feint de compatir de la mort de Roméo mais pense au fond de lui que celui-ci l'avait bien cherché.

MES RELATIONS


GIANNI N. GRAHAM

RIVAL

Étudiants dans la même école, ils ne pouvaient s'éviter à longueur de journée. Au contraire, cela ne pouvait que provoquer des étincelles. Leur rivalité est claire et affichée mais cela reste très cordial. Au fond, ils s'entendent bien plus qu'ils veulent le faire croire.

RHONA C. CAPULET

EMPÊCHEUR DE TOURNER EN ROND

Très protecteur envers sa soeur, Rhona n'a pas supporté les avances de Valentin envers sa soeur Juliette. Ils étaient encore assez jeunes et naïfs qu'un rapprochement était possible entre eux. Rhona remit bien vite Valentin à sa place. Depuis lors, il se méfie de ce jeune homme à l'air très arrogant à son goût.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Les Montaigu [6/7]   Lun 2 Déc - 13:03


DISPONIBLE
Balthazar Graham Woolston
23 ans ♦ Propriétaire d'une boîte de nuit dans Soho, l'Infinity ♦ Célibataire ♦ Luxure ♦ Colton Haynes
PERSONNALITÉ → Cadet de la lignée Woolston, il se différencie de son frère par son immaturité, son impulsivité et son arrogance. Il n'agit que dans son propre intérêt et s'inquiète peu du sort des autres. Ses priorités sont la fête, l'alcool et les filles. Trois éléments phares pour une vie parfaitement réussie. Difficile de l'approcher pour ceux qui n'ont pas ce même dicton de vie. Il ne supporte pas de parler de sa vie privée et il peut se montrer violent si on s'y frotte de trop près. Seul, les journalistes corrompus sont ses alliés, les autres il les déteste.

HISTOIRE PASSÉE → Depuis peu, Balthazar s'occupe d'un night club branché de Londres, l'Infinity qu'il gère d'une main de maître. Avec le meurtre de Mercutio, l'affaire a dû être étouffée afin d'éviter la fermeture de son établissement et de ne pas perdre sa clientèle. Il ne se salit jamais les mains et sait parfaitement comment léguer les affaires dérangeantes. Très fier et de mauvaise foi, il ne sait reconnaître ses erreurs. Pour les rares personnes au courant de la mort de Mercutio à l'Infinity, il ne cessera de nier ce fait redoutable. La faute vient des Capulets. Ils sont venus en trouble fête là où soi-disant, il ne se passe jamais rien de tel. L'Infinity est son royaume et il ne laissera personne entacher la réputation de son bien. Son faible, les stripteaseuses. Les plus privilégiés d'entre elles écoutent chaque soirs les états d'âmes du propriétaire. Il aime créer un mythe autour de lui comme il en existe autour des artistes maudits. On ne sait jamais s'il est vraiment sincère ou s'il se met en scène pour charmer ces créatures de la nuit.

MES RELATIONS


ROSALINNE S. MARCHAL

SECRET KEEPER

A leur rencontre, Balthazar était bien déterminé à profiter de la jolie blonde. Rosaline, qui était venue noyer son chagrin suite à la mort de Romeo, trouva réconfort auprès de Balthazar. De fil en aiguille, ils finirent par se révéler leurs secrets les plus intimes. Depuis lors, ils se sont jurés de ne rien révéler à qui que ce soit. Mais qui sait?

ABRAHAM H. WOOLSTON

FRÈRE

Un grand frère imposant, qui ne peut s'empêcher de dominer les autres. Bien qu'ils soient complices, Balthazar supporte de moins en moins cette situation. Tout comme son frère, il veut être dominateur et non être dominé par celui-ci. Combien de temps va-t-il pouvoir continuer à supporter cette relation? Y aurait-il une faille entre les deux frères?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Les Montaigu [6/7]   Lun 2 Déc - 13:06


Abraham Henry Woolston

26 ans ♦ Officiellement: rentier - Officieusement: trafiquant de drogues ♦ Célibataire ♦ Avarice ♦ Sebastian Stan
PERSONNALITÉ → Très charismatique, il est difficile de ne pas remarquer la présence du bel homme. C'est malgré lui qu'il attire autant l'attention. Il ne cherche pas à se mettre sous les feux des projecteurs contrairement à son frère. Calme, intelligent et minutieux, il sait exactement ce qu'il veut et où il va. Véritable leader, il n'a aucune difficulté à rallier ceux ou celles qu'il veut et on ne compte plus le nombre de sous fifres à son service.

HISTOIRE PASSÉE → Gloire et puissance ne sont pas deux mots qui laisse le jeune homme rêveur lorsqu'il s'agit de reprendre la tête du clan. Un héritage qu'il trouve bien trop facile et ennuyant. Abraham a monté son propre business, un business qui l'obsède. Trafiquant de drogue pour une clientèle de luxe, il aime l'adrénaline que lui procure ce travail dangereux. Au grand jour il travaille sous le titre légal de rentier, ce qui fait de lui un investisseur hors pair. Il achète des appartements luxueux pour ensuite les louer. L'argent de ces locations lui servent à investir dans la drogue. Il a acheté le club de Balthazar, lui laissant gérer l'image de l'établissement. Les deux frères trainent souvent ensemble, permettant à Abraham de côtoyer la clientèle huppée du club et d'y trouver ses meilleurs clients.

MES RELATIONS


PETRUCHIO M. CAPULET

PROTÉGÉ

Abraham lui a financé son premier album, grâce à lui Petruchio lui doit son succès musical. Leur relation était très bonne jusqu'à la mort de Tybalt où Petruchio a décidé de prendre ses distances avec les Montaigu. Un choix qui ne plait définitivement pas à son ancien collaborateur. Ils ne se sont pas revus depuis la mort de Tybalt. Leurs retrouvailles aux funérailles risque d'être mémorable.

LIVIA T. MARCHAL

MEILLEURE ENNEMIE

Quand Livia découvrit que sa soeur avait des problèmes de drogue, elle l'envoya en cure. Mais plus important encore: elle décida d'éliminer le problème à la source: le fournisseur n'était autre qu'Abraham Montaigu. Elle tenta de l'éliminer elle-même mais son plan échoua. Depuis lors, la guerre est déclarée entre elle et Abraham.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Les Montaigu [6/7]   Lun 2 Déc - 13:12


DISPONIBLE
Benvolio Seth Harlem
24 ans ♦ Responsable d'une boutique de disques, Bohemian Rhapsody ♦ En couple ♦ Paresse ♦ Kit Harington
PERSONNALITÉ → Neutre, il ne prends pas part aux querelles même s'il vit lui même au cœur d'une querelle de clans. Il n'est pas de nature conflictuelle, il ne se complique pas la vie et va au plus simple. Benvolio a peu d'ennemi, c'est le genre de personne cool que l'on aime compter parmi sa liste d'amis. Mature, altruiste, bienveillant, loyal, de nombreuses qualités au palmarès et pourtant, depuis la mort de ses meilleurs amis, il sombre peu à peu ne sachant comment gérer la douleur de ces pertes.

HISTOIRE PASSÉE → Un trio de choc qui n'est plus qu'une ombre passée. Un drame a frappé. La mort a frappé. Deux fois. Roméo et Mercutio ne sont plus là. Ils étaient les deux caractères forts du groupe, alors que Benvolio était le tempéré, celui qui savait dire non, celui qui savait raisonner. Véritable ange gardien, il ne supporte pas d'avoir failli à ce rôle qu'il endossait malgré lui. La perte de ces deux meilleurs amis l'a dévasté. Il était loin d'être parfait et sans reproche, il avait lui aussi ses petits secrets mais il savait rester discret et se tenir à l'écart des situations compliquées. Amoureux de Bianca, ils entretenaient une relation secrète mais depuis la mort de Roméo et Juliette, tout semble beaucoup plus difficile. Leurs retrouvailles sont attendus aux funérailles, ils ne se sont pas retrouvés avant...

MES RELATIONS


BIANCA C. CAPULET

RELATION SECRÈTE

Ils ont commencé à sortir ensemble au même moment que Roméo et Juliette. Cependant, ils ont toujours mis un point d'honneur à vouloir garder leur relation secrète. Dès que Roméo et Juliette moururent, leur relation prit fin officieusement. Pourront-ils étouffer leurs sentiments mutuels vis à vis de leurs clans respectifs? Rien est moins sûr.

PETRUCHIO M. CAPULET

AMI PROCHE

Quand Petruchio se présenta à sa boutique, il fut étonné de son jeune âge et de sa condition de sans-abris. Il lui proposa son aide sans hésiter. Ils apprirent à travailler ensemble. Peu à peu ils se lièrent d'amitié malgré la rivalité de leurs familles. Cependant, ils sont devenus distants depuis que Petruchio s'est rapproché d'Abraham. Benvolio n'a jamais pu supporter ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Les Montaigu [6/7]   Lun 2 Déc - 13:19


INDISPONIBLE
Serena Angelica Montaigu

20 ans ♦ Étudiante en art ♦ Célibataire ♦ Paresse ♦ Taylor Momsen
PERSONNALITÉ → La cadette de la famille ressemble en tout point à son grand-frère, désinvolte, contestataire, rebelle. C'est sans doute parce qu'ils passent le plus clair de leur temps ensemble. Sous ses airs mutins se cache aussi une jeune femme fragile, douce et agacée par la tyrannie exacerbée de ses parents. Elle aime s'amuser, profiter du jour présent, et râler après la musique commerciale, la foule dans le métro, et les dindes qui gloussent entre copines.

HISTOIRE PASSÉE → Jeune et désinvolte, les querelles ne l'intéressent pas. Tout ce dont elle se préoccupe c'est elle même. Les règles et l'autorité sont deux choses avec lesquelles elle a beaucoup de mal. A priori, Serena ressemble à une enfant gâtée alors qu'en réalité, elle est juste en quête de liberté et d'indépendance. Étudiante en art, elle s'exprime à travers la peinture et la photographie. Elle aime les œuvres à caractère provoquant, elle aime les choses qui bousculent les mœurs. Sa personnalité artistique la rend sensible, un trait de caractère qu'elle se garde bien de montrer. Porter le nom de Montaigu reste un lourd fardeaux où les faiblesses n'ont pas de place. Il faut rester fier dans n'importe quel situation.

MES RELATIONS


LORENZO R. GRAHAM

HÉSITATION ET TENTATION

Elle connaît Lorenzo par l'intermédiaire de son frère. Il leur arrivait parfois de traîner ensemble. Lorenzo la faisait rire avec son côté un peu à part mais elle ne l'a jamais jugé. Elle admirait son intelligence et en faisait même un complexe d'infériorité. Cependant, ils ont perdu contact lorsque Samson a coupé les ponts avec Lorenzo. Depuis lors, elle ne sait pas trop comment réagir en sa présence partagée entre son attirance et la loyauté envers son frère.

JEAN N. DENEVILLE

MENTOR ARTISTIQUE

Son mentor en arts. Depuis son adolescence, Jean a toujours veillé à ce que Angelica ait l'esprit artistique, ayant repéré un certain don du dessin en elle. Il la soutient dans ses études et essaie de l'éloigner de la brutalité des Montaigu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Les Montaigu [6/7]   Lun 2 Déc - 13:24


DISPONIBLE
Samson Syed Montaigu

26 ans ♦ Officiellement: Boxeur professionnel | Officieusement: nettoyeur des Montaigu ♦ Célibataire ♦ Colère ♦ Richard Madden

PERSONNALITÉ → Pas très bavard, il n'en pense pas moins rassurez-vous. Et quand il prend la parole, ses mots sont toujours directs et bien choisis. Ses hommes de main le considère et lui les considèrent également. Impulsif et destructeur, mieux vaut ne pas le contredire. Samson ne fait jamais dans le demi-mesure quand il s'agit de la sécurité de sa famille. Il est loyal, protecteur mais ne laissera jamais aucune émotion transparaître.

HISTOIRE PASSÉE → Petit, Samson a toujours mené la vie dure à ses soeurs et ses parents. Turbulent, il maîtrisait très mal sa force au grand damn de Diana et Angelica qui en payaient le prix. On décida alors de l'inscrire à des cours de boxe anglaise. Samson se révéla un très bon élément et parvint rapidement à se faire un nom dans ce milieu. Pas très doué en études, ses parents acceptèrent de le laisser poursuivre son rêve: devenir boxeur professionnel. Aujourd'hui Samson enchaîne les victoires et possède même son propre club de boxe à Tottenham. Mais en dehors de cela, il est aussi le nettoyeur des Montaigu, alors gare à ceux qui nuiraient à sa famille. Il est à la tête d'une équipe de mercenaires prêts à tout sacrifier pour lui. Le club de boxe lui permet d'ailleurs de recruter de futurs tueurs à gage.

MES RELATIONS


LORENZO R. GRAHAM

ANCIEN AMI

Lorenzo et Samson étudiaient dans la même école primaire. Bien vite, Lorenzo se démarqua des autres élèves et était brimé. Cependant, Samson le protégeait des autres que ce soit physiquement ou mentalement. Ils étaient très proches et puis le temps passa et ils se sont éloignés. Lorenzo se sent redevable envers lui et aimerait pouvoir être de nouveau son ami et le remercier.

ALICE H. GRAHAM

PSYCHOPATHE

Pour les besoins d'un film, Samson était devenu son maître d'arts martiaux. Elle comprit très vite qu'ils ne se supporteraient pas. Ses mois d'entraînement mirent sa patience à rude épreuve. Plusieurs fois, elle quittait les entraînements par simple caprice et surtout pour embêter son instructeur. Au fond rien n'était plus distrayant que de nuire à ce Montaigu. Chiante à mourir, chochotte et superficielle, elle représente tout ce qu'il déteste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Les Montaigu [6/7]   Lun 2 Déc - 13:31


DISPONIBLE
Diana Lucy Montaigu

28 ans ♦ Officiellement: mécène | Officieusement: trafiquante d'armes ♦ Célibataire ♦ Avarice ♦ Léa Seydoux
PERSONNALITÉ → D'un fort tempérament, Diana est une femme redoutable. Elle se révèle être une excellente négociatrice et elle est douée en affaires. Elle est la vitrine des Montaigu, elle sait parfaitement comment il faut apparaitre aux yeux de la société pour se hisser au plus haut. Déterminée, opportuniste, froide, cynique, elle est une femme inaccessible qui domine et ne se fait pas dominer. Elle ne supporte pas l'autorité masculine et elle ne laissera aucun homme se mettre à travers son chemin. Elégante mais bien loin des clichés féminins, elle n'éprouve aucune pitié envers tout ceux qui s'oppose à elle.

HISTOIRE PASSÉE → Elle est la plus âgée de la nouvelle génération Montaigu. Son désir le plus cher est de pouvoir succéder au père de Roméo à la tête du clan et ce depuis son adolescence. Elle a toujours eu un sens de la compétition exacerbé. Avec la mort de Roméo, Valentin est devenu son adversaire. Impeccable d'apparence, elle n'en reste pas moins une femme d'affaire redoutable. Elle n'hésite pas à tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'elle veut. Toutes les méthodes sont bonnes à utiliser même les moins morales. De façade parfaite, ses ennemis tout comme ses proches sont bien loin de se douter à quel point cette femme est manipulatrice et calculatrice.

MES RELATIONS


VALENTIN J. MADDEN

COUSIN A ÉLIMINER

Elle veut sa place et elle l'aura quoiqu'il en coûte. Forte de caractère, Diana est une battante, une ennemie redoutable. Elle ne supporte pas l'idée que Valentin succède au père de Romeo, elle se trouve bien plus charismatique que lui et va tenter de légitimer son statut de leader des Montaigu. Bien décidée à le mettre hors jeu, elle ne sait pas encore comment s'y prendre. En réalité, c'est une de ses principales préoccupations.

NEAL W. BOWERS

EMPLOYÉ

Neal est un avocat extrêmement réputé de Londres, corrompu par Diana. Il fait tout ce qu'elle lui demande, du moment qu'elle le paye grassement. Leur petit business leur permet de garder une réputation honorable aux yeux du grand public. Sous la demande de Diana, Neal a permis à Roméo d'éviter la prison, remplaçant cette sentence par l'exil en résidence surveillée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Montaigu [6/7]   Aujourd'hui à 15:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Montaigu [6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angélyne Montaigu
» romeo d. montaigu (+) il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui
» [M] Jon Kortajarena - Roméo Montaigu [Roméo & Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: En coulisses :: Personnages vacants-