Partagez | 
 

 Scarlett devient Méroé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Scarlett devient Méroé!   Mar 28 Aoû - 20:25

ScarlettMaria Skellig



© Silloé
Nom : Skellig
Prénoms : Scarlett Maria
Surnoms : Divine Diva. Diva Scarlett. Lady Scarlett.
Âge et Date de Naissance : 31 ans, 26 novembre 1968
Poste/Métier : Professeur de Divination à Poudlard
Nationalité : Origines Britanniques, Irlandaises (et Viking, Américaines). Sang-Pur.
Ascendance : Sang-pur
Avatar : Lana Del Rey



It's aMagical World


Baguette : Scarlett étant née à Paris, elle n’a pas eu la chance d’avoir une baguette estampillée Skellig. Sa baguette vient donc de chez Ollivander’s. Elle est faite à partir de bois d'Ivoire Rose & mesure 20 cm exactement. C’est une baguette rigide & très nerveuse. Elle réagit très mal lorsqu’elle est manipulée par d’autres personnes que sa propriétaire. Sa prise en main est très mauvaise, car elle ressemble à une petite canne avec le manche arrondi sur lequel est gravé un motif en tresse tout autour. En son cœur elle contient un plume de Fwooper.
Patronus : Une méduse. Majestueuse mais vénéneuse.
Amortentia : Une odeur d'encens, de vieilles cartes de tarot, & d'un cappuccino brûlant.
Epouvantard : Elle-même en plus vieille & seule. L’ennemi numéro un de Scarlett est le temps qui passe, elle ne s’imagine pas vieillir, s’amochir, terminer sa vie sans un public pour l’acclamer. Voilà sa plus grande crainte.
Animal de Compagnie : Un fléreur nommé Nestor offert par son grand-père Dunstan Skellig il y a cinq ans maintenant. Sa fourrure plutôt fournie est de couleur gris anthracite & ses oreilles plus grandes que celle d’un chat ordinaire. Nestor se distingue également d’un simple chat par sa queue semblable à celle d’un lion. Il fallut environ deux ans pour que la créature fasse confiance à sa maîtresse. A présent très complices, Nestor assiste la jeune professeure dans ses cours et est d’une loyauté infaillible.

Magie :
    I - La Magie de Combat

    ¤ Sortilèges :
    ¤ Dcfm :
    ¤ Protection :

    II - La Magie en Général

    ¤ Métamorphose :
    ¤ Potion :
    ¤ Botanique :
    ¤ Astronomie :
    ¤ Histoire de la magie :
    ¤ Vol : 2

    Options
    ¤ Runes :
    ¤ Études des Moldus :
    ¤ Arithmancie :
    ¤ Divination : 13/20
    ¤ SCM :

    Spécialités spécifiques aux autres écoles →
    ¤ Magie élémentaire Feu ou Eau ou Terre ou Air | SALEM :
    ¤ Magie Invocatrice | BEAUXBATON :



Welcometo my Life


Famille : Scarlett est issue de deux familles de sorciers au sang pur, britannique & irlandaise.

Felicity Skellig née Weasley. 55 ans. Bran Skellig. 59 ans. Parents. Les parents de Scarlett, en plus d’être rentiers, tiennent une maison d’hôtes sur les côtes de Brighton. Scarlett a toujours été très admirative de ses parents. Liberté & indépendance, voilà qui les résumait assez bien. La petite famille a plus souvent connu des bas que des hauts. Cependant, ils ont toujours réussi à s’en sortir. Et même si l’argent ne coulait pas à flot, chacun savait que l’essentiel n’était là. Ses parents sont pour elle, des modèles : sa mère pour sa passion des arts, son père pour son goût de l’aventure & son courage face au clan Skellig qui ne souhaitait pas son départ. Avec sa mère, Scarlett est très complice. La jeune femme sait qu’elle peut compter sur sa mère et inversement. Elle lui a toujours appris à être une femme forte et fière. Felicity initia très vite sa fille au monde des arts à Paris. Quant à son père, elle l’admire beaucoup d’avoir quitté les îles Skellig malgré l’opposition du clan. Malgré son départ pour la France, Bran n’en est pas forcément devenu quelqu’un de très flexible avec sa fille. Exigeant et autoritaire, il a toujours inculqué à sa fille la rigueur et la satisfaction du travail bien fait. Leur relation est très cordiale mais manque parfois d’affection. Chacun sait ce que l’un pense de l’autre. Nul besoin de se le dire ouvertement. Les deux parents étaient toujours très ouverts d’esprit, acceptant de se lier avec des sorciers comme des moldus. Cependant, la loyauté de la famille envers leurs clans respectifs est infaillible. Même si parfois, ils se sentent parfois mis à l’écart, ils n’en sont pas moins une famille solidaire. Ils savent où sont leurs priorités.

Histoire & Background :


« Mes origines feront toujours parties de moi. Je les respecte, les admire. Ma loyauté va à ma famille, sans hésitation. Ce n’est pas pour autant que je laisse ma liberté & mon indépendance de côté. Loin de là. »


Du haut de ses 23 ans, Felicity Weasley s’ennuyait ferme dans la maison familiale de Loutry Sainte Chapsoule. Récemment diplômée de l’école d’arts sorciers de Londres, la vie active n’était pas très valorisante pour le moment. Être artiste peintre n’était pas une situation stable & à vrai dire l’inspiration n’était pas au rendez-vous. Cependant, quelque chose manquait à la Sang Pur : l’aventure. Une de ces choses qui ne s’achète pas au grand dam du père mais pour laquelle il fallait tout de même débourser une petite somme. Après avoir tanné Primus, son père, près d’une année, il l’autorisa à partir du cocon familial. Et la jeune femme avait tout prévu : ses économies de ses petits boulots étaient toutes réunies pour partir vers d’autres horizons ! Quelques jours plus tard, Felicity fit ses bagages pour Paris, la France. Ah la France ! Ses bérets, ses fromages, ses vins, sa charcuterie, mais surtout l’art & la mode ! C’est avec une motivation de Magyar à pointes que Felicity Weasley partait pour Paris.

Outre manche, à Paris, il y avait Bran Skellig, coiffé de la fameuse banane en vogue ces années là. Le jeune homme sortait du boulot. A 27 ans, sa soif d’aventure ne s’était pas tari. Après avoir visité les Etats-Unis, l’Australie, l’Inde, le Japon, la Chine, la Russie & autres pays tout à fait différent culturellement & magicalement parlant, le jeune homme terminait son périple autour du globe par la France. Il avait dégoté un petit boulot de plongeur dans une brasserie sorcière parisienne. Ici, personne ne connaissait son nom & c’était mieux ainsi. Satisfait d’avoir quitté les îles Skellig, il profitait de chaque instant passé loin de son environnement familial. Non pas qu’il n’était pas attaché à sa famille, mais qu’il avait besoin de voir ailleurs, le monde ne se limitait pas aux îles Irlandaises sur lesquelles il était né. De plus, il se sentait parfois mis de côté. Poudlard ne l’avait pas accepté. Résigné à travailler en tant qu’éleveur d’Abraxans & de Sombrals, Bran, voulait prouver qu’il pouvait s’en sortir même sans études à Poudlard.

Et c’est un jour neigeux de janvier 1967 que Bran & Felicity firent connaissance.
Une jeune femme à la chevelure rousse flamboyante courrait malgré la couche de neige qui recouvrait les rues de Paris. Elle allait être en retard, comme d’habitude. Pensa t-elle en manquant de se manger le trottoir.

« Merde. » dit-elle dans un souffle avec un bon accent anglais. Quand soudain, ses escarpins achetés 100 francs dans une friperie glissèrent sur une plaque de verglas. Voilà que la jeune femme se trouva sur le dos, les pattes en l’air. Quelle journée ! Elle souffla pour enlever une mèche qui lui tombait sur le visage.
« Tout va bien mademoiselle ? » demanda une voix masculine.
Felicity ouvrit les yeux. Un jeune homme la regardait d’un air plutôt inquiet. Mais bien sûr qu’elle allait bien ! Elle allait être en retard à un entretien d’embauche mais sinon tout allait bien ! Quand elle tenta de s’assoir, son dos lui fit un mal de chien. Mais la Weasley ne broncha pas & se releva en agrippant la main que lui tendait le Skellig.
« Merci. » déclara t-elle en essayant les flocons de neige sur son vieux manteau de feutre. « Vous ne me semblez pas français, irlandais peut-être ? » dit-elle un petit sourire aux lèvres. Son accent était largement reconnaissable mais aussi son physique, allez savoir comment la jeune femme différenciait un anglais, d’un écossais, un gallois d’un irlandais.
« Effectivement, je me présente, Bran Skellig, toujours là pour… aider les jeunes filles tombées dans la neige. » dit-il dans une petite révérence.
« Vraiment ? Skellig ? Enfin, je veux dire, c’est étonnant de voir un Skellig, qui plus est à Paris… Enchanté de vous rencontrer ! Et moi c’est Felicity Weasley ! » dit-elle modestement.
« C’est également étonnant de voir une Weasley ici! » répondit-il dans un petit rire. Felicity regarda sa montre.
« Oh pardon ! Je dois vous laisser ! J’ai un entretien pour un job au Parlement magique ! Merci encore ! » dit-elle en s’en allant en trottinant.
« Attendez miss Weasley ! Que diriez-vous d’aller boire un verre après votre entretien ? »
« Oui d’accord ! Au café moldu Saint Honoré ! A 18h ! Ne soyez pas en retard ! » cria la jeune femme en anglais au milieu de l’avenue de l’opéra.

C’est ainsi que les deux Sang-purs se rencontrèrent & filèrent par la suite le grand amour.


« De mon enfance, je me souviens de ces galeries, de ces musées, de ces jardins que je visitais avec mes parents. Nous ne roulions pas sur l’or mais c’était la belle époque. »



« Je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps ce jour là. Non, je ne voulais pas partir pour la terre de mes ancêtres, ni à Poudlard. Seul Paris nourrissait mes rêves les plus fous. »

Caractère :

Exigeante - Orgueilleuse - Séductrice - Capricieuse - Gracieuse - Artiste - Déterminée - Manipulatrice - Ambitieuse - Délicate - Subtile - Baratineuse.

Scarlett se définit comme une femme et artiste accomplie. Elle se consacre corps et âme à sa passion : l'opera, c'est une chanteuse lyrique et une actrice très talentueuse. Sans oublier son métier premier "Oracle" c'est ainsi qu'elle se définit. Un problème avec ça ?! Je vous déconseille de le lui laisser entendre.
Plus sûre, plus ambitieuse, plus déterminée qu'elle ?! Tu meurs ! Elle aime déstabiliser les autres, être au cœur des conversations, entendre prononcer son nom au hasard d’une discussion. Scarlett use et abuse de ses charmes rien que pour le plaisir de briller aux yeux des autres. Elle aime sentir qu'on l'admire, qu'on l'envie, qu'on la jalouse. Miss Skellig veut offrir au monde mille visages et se vanter d’avoir compté dans la vie de chacun grâce à chacun de ses atouts. Elle adore être la petite reine du bal, la star ! Exigeante avec elle-même, elle s'accorde beaucoup d'estime. Toutefois, Scarlett n’apparaît pas comme une peste. Disons qu’elle a ses têtes et change d’attitude comme de chemise selon les personnes avec lesquelles elle se trouve. Ses chouchoux de Divination et son public auront droit à tous les égards, elle se changera en petit bonbon au miel rien que pour eux, mais les simples d'esprit et ceux qui ne l'admirent pas auront droit à sa plus froide et méprisante attitude !

Scarlett aime l’art sous toutes ses formes d’expressions et pratique son chant très régulièrement et avec beaucoup de sérieux, de même que l'art du spectacle ! Elle n'a pas son pareil pour tirer les cartes de tarot et jouit d'une belle éloquence. Ses mots sont l'arme qu'elle manie le mieux !
Puis c’est une vraie fille : coquette, maquillée, à cheval sur une belle apparence, gracieuse… vicieuse et coquine, on ne saurait le nier !

Physique : Elle est fine, petite, menue mais compense la taille par l'attitude...
Scarlett ne passe pas inaperçue. Elle est flamboyante, on est une Weasley d'origine ou on ne l'est pas !
Suivre Avatar. A développer et Définir.

Aime / Déteste :
Little White Lies :



TheReal You


Prénom/Pseudo : Shade
Age : 21 ans
Multicompte : Stendhal C. Whibley
Mot Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Scarlett devient Méroé!   Mar 30 Oct - 23:15

MéroéShannon Pryde



© Silloé
Nom : Pryde
Prénoms : Méroé Shannon
Surnoms : Son nom de scène est Rita ou Nina ou Tina ou Luna ou Tara ou Venus. Peu de personnes connaissent son prénom encore moins son nom de famille.
Âge et Date de Naissance : 27 ans, 26 novembre 1968
Poste/Métier : Danseuse & chanteuse au Courtisane's Nest
Nationalité : Britannique
Ascendance : Sang-mêlé
Avatar : Lana Del Rey



It's aMagical World


Baguette : Faite à partir de bois d'Ivoire Rose & mesure 15,6 cm exactement. Sa petite taille permet à sa propriétaire de la ranger C’est une baguette rigide & très nerveuse. Elle réagit très mal lorsqu’elle est manipulée par d’autres personnes que sa propriétaire. Sur son manche a été gravé un motif en tresse. En son cœur elle contient un plume de Fwooper et une écaille de salamandre.
Patronus : Une méduse. Majestueuse mais vénéneuse.
Amortentia : Une odeur de bougie fraichement éteinte, d'un cappuccino brûlant, de fumée de cigarette.
Epouvantard : A définir
Animal de Compagnie : Une vipère.

Magie :
    I - La Magie de Combat

    ¤ Sortilèges :
    ¤ Dcfm :
    ¤ Protection :

    II - La Magie en Général

    ¤ Métamorphose :
    ¤ Potion :
    ¤ Botanique :
    ¤ Astronomie :
    ¤ Histoire de la magie :
    ¤ Vol : 2

    Options
    ¤ Runes :
    ¤ Études des Moldus :
    ¤ Arithmancie :
    ¤ Divination : 13/20
    ¤ SCM :

    Spécialités spécifiques aux autres écoles →
    ¤ Magie élémentaire Feu ou Eau ou Terre ou Air | SALEM :
    ¤ Magie Invocatrice | BEAUXBATON :



Welcometo my Life


Famille : Calderon Pryde, frère.

Auguste Pryde, frère.

Ulrich & Ramona né McNair Pryde. Parents.

Histoire & Background :


« Dans mon enfance, nous jouions tous un rôle: j'étais la petite fille, mon frère Calderon était mon père, Auguste était mon souffleur et mes parents étaient les spectateurs. »



« Je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps ce jour là. Non, je ne voulais pas partir pour la terre de mes ancêtres, ni à Poudlard. Seul Paris nourrissait mes rêves les plus fous. »



« Et moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. »


A définir. Enfance ou rencontre des parents.

Caractère :

Hypocrite - détachée - secrète - joueuse - délicate - solitaire - supporte mal l'autorité

Méroé est une énigme à elle seule. Depuis son enfance, la jeune fille a toujours été d'un calme légendaire. Malgré les remarques incessantes de son frère à son encontre, elle n'a jamais rien laissé paraître. Et pourtant, toutes ses piques la touchait profondément mais elle avait appris à vivre avec. Son air détaché lui donne un air assez hautaine et pourtant, ne vous y trompez pas, elle vous écoute, épie le moindre de vos mouvements. La première impression est primordiale pour Méroé, elle ne vous jugera que sur cela. Ayant appris à se tenir, elle reste polie mais adore jouer sur les mots: les sous-entendus douteux et les quiproquos, tout un art. La Pryde est une joueuse, parier? Défier? La jeune femme est toujours prête! Mais Méroé n'en est pas moins une personne très fairplay. Elle tient surement cela de son frère Calderon. En effet, Méroé a toujours voulu être l'opposée de son frère. Et puis quand on est la petite sœur de quelqu'un d'aussi rigide que Calderon, il fallait savoir reconnaître que l'on était rien à côté de lui.


Physique :

Aime / Déteste :

Little White Lies :



TheReal You


Prénom/Pseudo : Shade
Age : 21 ans
Multicompte : Stendhal C. Whibley
Mot Code du Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scarlett devient Méroé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Où le vent devient bourrasque
» Sith devient Jedi?
» Quand le plan du métro devient superflu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: Shade-