Partagez | 
 

 Twenty one pilots - Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline S. Marchal
EnvieavatarEnvie
► Messages : 489
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Twenty one pilots - Ride   Mer 19 Aoû - 0:32

Simen Odegard
- L'homme qui murmurait à l'oreille des trolls -

Nom: Odegard Prénom(s): Simen Reign Nature du Sang: Sang-mêlé Date & Lieu de naissance: 5 avril 1962 à Bergen en Norvège Statut Matrimonial: Célibataire confirmé Profession: Dresseur de troll de sécurité Ancienne Maison: Durmstrang, l'emblématique et l'énigmatique Patronus: Son rire agace. Elle suit les lions dans la savane en attendant de pouvoir se nourrir sur les carcasses laissées par les fauves: la hyène. Epouvantard: Son épouvantard a évolué au cours de sa vie. Aujourd'hui, il a l'apparence d'un Mangemort masqué dont seul lui connaît l'identité et qui l'exécute. Baguette Magique: Bois de frêne, très rigide, 25,4 cm, corne de Basilic Animal de Compagnie: Une hybride chat-fléreur du nom de Dita, qui veille plus sur son propriétaire que son propriétaire ne veille sur elle Particularité(s): R.A.S. Qualités & Défauts: Loyal, dévoué, déterminé, réactif, sanguin, téméraire, sadique à ses heures, insolent, cynique, expansif, vulgaire, hyperactif, immature Groupe: insurgent à jamais

Prénom / Pseudo: Shade Âge: 27 Pays / Région: France/IDF Présence: 3/7 Avatar: Sebastian Sauvé Personnage: inventé (x) scénario () Comment as-tu connu le forum ?: PRD Crédits: Shade pour les vavas et les gifs Un dernier mot: You're awesome!


Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)
Simen a une vision assez primaire des conflits en cours: il y a ceux qui partagent ses idées et les autres. Même s'il n'ose pas l'exprimer ouvertement, ces conflits sont pour lui des doses d'adrénaline. Il est impliqué et déterminé pour sa cause. Il est un pion sur un jeu d'échecs qui saura suivre les ordres sans les remettre en question. Il connaît les risques mais se refuse à trop réfléchir. Les décisions? Ils préfèrent les laisser aux têtes pensantes.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?
La disparition de Voldemort a laissé un certain vide à Simen. Le lord suscitait en lui à la fois une crainte énorme et une admiration de même ampleur. La guerre de succession et de pouvoir en cours entre les clans le fatiguent plus qu'autre chose, il ne sent pas concerné mais l'est bien malgré lui.

Simen répugne l'Ordre du Phénix depuis le premier jour et cette haine n'est pas prête de se ternir. Les pertes suite aux derniers conflits renforcent sa conviction: il n'y a ni bons ni gentils, il n'y a que des groupes d'intérêts.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?
Au départ, il ne s'est en aucun cas méfié de la Main Noire. Il y voyait un moyen d'écarter les sorciers né-moldus. Puis les années passant, le train de vie de la famille diminua. Récemment, Simen a décidé de rentrer chez ses parents, ne pouvant plus assurer son loyer en plus de ses besoins quotidiens.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ?
Il y a bien un besoin primaire, primordial, viscéral. Ne vous attendez pas à un besoin matériel. Non cela n'a rien à voir. Il est simple: ne plus avoir à cacher sa nature de sorcier. Simen est convaincu qu'il fait parti d'une race humaine supérieure et que le monde doit reconnaître, accepter et surtout respecter. Il se sent limité dans sa manière d'être et de paraître. Cette société discrète est pour lui archaïque et bien trop tournée vers les moldus.


Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes.

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?Invité en tant que Mangemort, pas dans son élément
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaline S. Marchal
EnvieavatarEnvie
► Messages : 489
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Twenty one pilots - Ride   Mer 22 Nov - 22:46

Tom Scamander
- L'homme qui murmurait à l'oreille des trolls -
carte d'identité
Nom - Scamander

Prénom - Tom, diminutif de Tomaltagh, hérité de son grand-père moldu

Date de naissance - 26 juin 1964

Sang - Sang-mêlé

Statut matrimonial - Célibataire confirmé

Défauts/qualités - Loyal à ses amis,
Dévoué à sa cause,
Déterminé quand il a un but à atteindre,
Réactif car la passivité l'insupporte,
Sanguin dans un conflit,
Téméraire sans pour autant être inconscient,
Insolent quand il le juge nécessaire et justifié,
Expansif pour ne pas dire intrusif,
Vulgaire dans sa manière d'être et de s'exprimer,
Immature car maturité rime avec vieillesse

Occupation/travail - Dresseur de trolls de sécurité, même s'il trouve le terme dresseur inapproprié

Ancienne Maison- Poufsouffle

Patronus - Son rire agace. Elle suit les lions dans la savane en attendant de pouvoir se nourrir sur les carcasses laissées par les fauves: la hyène.

Epouvantard - Un kelpy suite à une mauvaise rencontre au bord d'un lac lorsqu'il était jeune. Depuis lors, l'eau n'a jamais été son élément.

Composition de votre baguette - Bois de frêne, rigide, 25,4 cm, crin de licorne

Particularité - None

le moldu derrière l'écran
PSEUDO - Shade

Âge- 27!

Avatar -Sebastian Sauvé

Présence - 3/7

Comment as-tu connu le forum ? - PRD

Crédit - merci de créditer l'avatar et/ou gifs

"Que la force soit avec vous!"
interrogatoire
Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)  
En apparence, Tom est neutre. Sa famille n'a jamais voulu clairement se positionner pour Voldemort ou l'Ordre du Phénix. Cependant, Tom a fait un choix: celui de défendre la tolérance. Sa famille ne connaît pas son engagement au sein de l'Ordre du Phénix, et il le cachera aussi longtemps qu'il le pourra.
Tom a une vision assez primaire des conflits en cours: il y a ceux qui partagent ses idées et les autres. Son apparente nonchalance pourrait laisser penser qu'il prend les conflits à la légère. Une sorte de carapace qui est sensée le protéger. Au fond, c'est totalement le contraire et on peut le deviner facilement à sa manière d'être. Les combats sont de véritables ascenseurs émotionnels: libérateurs d'adrénaline jusqu'à la fin des combats, puis moteurs de recueillement et enfin de colère. Le cycle semble sempiternel, tel une valse. Impliqué et déterminé pour sa cause, il est conscient d'être un pion sur un jeu d'échecs qui saura suivre les ordres sans les remettre en question. Tom connaît les risques mais se refuse à trop réfléchir. Les décisions? Ils préfèrent les laisser aux têtes pensantes.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?

Même s'il ne l'avouera jamais publiquement, la disparition de Voldemort a laissé un certain vide. Le lord suscitait en lui à la fois une crainte énorme et une admiration de même ampleur. Voldemort était la personne à éliminer, celle qui motivait ses actions. A sa mort, il eut la sensation qu'un cap avait été passé, mais il ne se doutait pas de ce qui l'attendait par la suite.

Aujourd'hui, les pertes suite aux derniers conflits renforcent sa conviction: il n'y a ni bons ni gentils, il n'y a que des groupes d'intérêts. Et Tom a d'ores et déjà choisi son clan.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?
Au départ, il ne s'est en aucun cas méfié de la Main Noire. Les Scamander encaissaient plutôt bien les impôts prélevés sur les revenus du zoo. Et leur richesse leur permettait de vivre sans se priver. Depuis le bal du ministère, rien ne va plus chez les Scamander, chacun se déchire pour essayer de redresser les comptes au plus bas à cause des travaux de rénovation. Aujourd'hui, Tom est tiraillé entre son désir d'être toujours actif dans l'Ordre du Phénix et son envie de se consacrer à son clan. Il a fait le choix de retourner vivre dans le manoir familial tout en gardant ses activités avec le clan. Combien de temps pourra t-il cacher sa vie parallèle avec l'Ordre du Phénix?

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? En quelques lignes (pas moins de 5) répondez ici.

Je suis un
insurgent


retour dans le passé
Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?

CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Twenty one pilots - Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» take a ride with my best friend. 25 oct. (19h)
» ( Dimitri ) Just ride
» Bumpy ride (+) William
» RIDE OR DIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: Shade-