Partagez | 
 

 Marlon ZABINI - L'idiot du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline S. Marchal
EnvieEnvie
► Messages : 488
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Marlon ZABINI - L'idiot du village   Mer 19 Aoû - 0:32

Marlon Zabini
- C'est l'histoire d'un homme qui entre dans un café et plouf. -

Nom: Zabini Prénom(s): Marlon Julian Nature du Sang: Pur Date & Lieu de naissance: Un 5 avril  1966Statut Matrimonial: Célibataire Profession: Dresseur de troll de sécurité Ancienne Maison: Serpentard Patronus: Une hyène Epouvantard: Auparavant sa plus grande peur était d'être accusé de trahison par lord Voldemort et qu'il soit exécuté peu après. Maintenant que le lord est mort, il craint de perdre la confiance de son clan. Ainsi, ils l'observent, le jugeant, le jaugeant, puis le renie Baguette Magique: Bois de frêne, très rigide, 25,4 cm, corne de Basilic Animal de Compagnie: Une hybride chat-fléreur du nom de Dita, qui veille plus sur son propriétaire que son propriétaire ne veille sur elle Particularité(s): R.A.S. Qualités & Défauts: Loyal, dévoué, déterminé, réactif, sanguin, téméraire, sadique à ses heures, insolent, cynique, expansif, vulgaire, tourné vers le clan Zabini, hyperactif, immature Groupe: allegiant à jamais

Prénom / Pseudo: Shade Âge: 26 Pays / Région: France/IDF Présence: 3/7 Avatar: Luis Borges Personnage: inventé (x) scénario () Comment as-tu connu le forum ?: PRD Crédits: répondez ici Un dernier mot: You're awesome!


Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)
Marlon a une vision assez primaire des conflits en cours: il y a ceux qui partagent ses idées et les autres. Même s'il n'ose pas l'exprimer ouvertement, ces conflits sont pour lui des doses d'adrénaline. Il est un pion sur un jeu d'échecs qui saura suivre les ordres sans les remettre en question. Il connaît les risques mais se refuse à trop réfléchir. Les décisions? Ils préfèrent les laisser aux têtes pensantes.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?
La disparition de Voldemort a laissé un certain vide à Marlon. Le lord suscitait en lui à la fois une crainte énorme et une admiration de même ampleur. La guerre de succession et de pouvoir en cours entre les clans le fatiguent plus qu'autre chose, il ne sent pas concerné mais l'est bien malgré lui. Cependant, il y voit l'occasion pour les Zabini de revenir sur le devant de la scène, même si lui préfère rester en coulisses.

Marlon répugne l'Ordre du Phénix depuis le premier jour et cette haine n'est pas prête de se ternir. Les pertes suite aux derniers conflits renforcent sa conviction: il n'y a ni bons ni gentils, il n'y a que des groupes d'intérêts.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?
Au départ, la Main Noire était pour lui un moyen d'écarter les Sangs-mêlés. Seuls les familles de sang-purs pourraient survivre aux impôts gérés par les Black. Puis les années passant, le train de vie de la famille diminua. Récemment, Marlon a décidé de rentrer chez ses parents, ne pouvant plus assurer son loyer en plus de ses besoins quotidiens.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ? Rêve à trouver...


Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes.

1. À la rentrée de 1981, la grande purge frappa. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations habituelles. Puis, tout le monde magique sombra dans le chaos. Où étiez-vous ?

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?
Victime, bourreau ou simple chanceux que cette journée épargna, ces deux jours ont forcément eu un impact sur votre personnage.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Marlon ZABINI - L'idiot du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Les habitants de Thiercelieux
» La mélodie de la nuit [with Matheo]
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» C.-CILIO ► marlon teixeira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: Shade-