Partagez | 
 

 La querelle est entre les maîtres, et entre nous leurs hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline S. Marchal
EnvieavatarEnvie
► Messages : 489
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: La querelle est entre les maîtres, et entre nous leurs hommes   Mer 19 Aoû - 0:32

Simen Odegard
- L'homme qui murmurait à l'oreille des trolls -

Nom: Odegard Prénom(s): Simen Reign Pharell Nature du Sang: Sang-mêlé, malheureusement Date & Lieu de naissance: 5 avril 1962 à Bergen en Norvège Statut Matrimonial: Célibataire confirmé Profession: Dresseur de troll de sécurité Ancienne Maison: Durmstrang, l'emblématique et l'énigmatique Patronus: Son rire agace. Elle suit les lions dans la savane en attendant de pouvoir se nourrir sur les carcasses laissées par les fauves: la hyène. Epouvantard: Son épouvantard a évolué au cours de sa vie. Aujourd'hui, il a l'apparence d'un Mangemort masqué dont seul lui connaît l'identité et qui l'exécute. Baguette Magique: Bois de frêne, très rigide, 25,4 cm, corne de Basilic Animal de Compagnie: Une hybride chat-fléreur du nom de Dita, qui veille plus sur son propriétaire que son propriétaire ne veille sur elle Particularité(s): R.A.S. Qualités & Défauts: Loyal, dévoué, déterminé, réactif, sanguin, téméraire, sadique à ses heures, insolent, cynique, expansif, vulgaire, hyperactif, immature Groupe: allegiant à jamais

Prénom / Pseudo: Shade Âge: 26 Pays / Région: France/IDF Présence: 3/7 Avatar: Sebastian Sauvé Personnage: inventé (x) scénario () Comment as-tu connu le forum ?: PRD Crédits: Shade pour les vavas et les gifs Un dernier mot: You're awesome!


Quel est votre sentiment quant aux conflits civils actuels ? (Pensez-vous qu'il s'agisse d'un mal pour un bien, que c'était inévitable, êtes-vous plutôt actif ou passif, etc?)
Simen a une vision assez primaire des conflits en cours: il y a ceux qui partagent ses idées et les autres. Même s'il n'ose pas l'exprimer ouvertement, ces conflits sont pour lui des doses d'adrénaline. Il est impliqué et déterminé pour sa cause. Il est un pion sur un jeu d'échecs qui saura suivre les ordres sans les remettre en question. Il connaît les risques mais se refuse à trop réfléchir. Les décisions? Ils préfèrent les laisser aux têtes pensantes.

Êtes-vous plutôt inquiet ou soulagé de la mort de Voldemort et de la ministre de la magie ? Que pensez-vous de la montée fulgurante de l'Ordre du Phénix et des dommages collatéraux qui s'opèrent ?
La disparition de Voldemort a laissé un certain vide à Simen. Le lord suscitait en lui à la fois une crainte énorme et une admiration de même ampleur. La guerre de succession et de pouvoir en cours entre les clans le fatiguent plus qu'autre chose, il ne sent pas concerné mais l'est bien malgré lui.

Simen répugne l'Ordre du Phénix depuis le premier jour et cette haine n'est pas prête de se ternir. Les pertes suite aux derniers conflits renforcent sa conviction: il n'y a ni bons ni gentils, il n'y a que des groupes d'intérêts.

La Main Noire a appauvri une large partie de la population magique... En avez-vous fait les frais, vous-même? Fréquentez-vous le marché parallèle pour subsister malgré tout ? Que pensez-vous de leurs pleins pouvoirs sur une partie du monde magique à présent ?
Au départ, il ne s'est en aucun cas méfié de la Main Noire. Il y voyait un moyen d'écarter les sorciers né-moldus. Puis les années passant, le train de vie de la famille diminua. Récemment, Simen a décidé de rentrer chez ses parents, ne pouvant plus assurer son loyer en plus de ses besoins quotidiens.

Si vous n'aviez qu'un rêve à concrétiser, quel serait ce rêve ?
Il y a bien un besoin primaire, primordial, viscéral. Ne vous attendez pas à un besoin matériel. Non cela n'a rien à voir. Il est simple: ne plus avoir à cacher sa nature de sorcier. Simen est convaincu qu'il fait parti d'une race humaine supérieure et que le monde doit reconnaître, accepter et surtout respecter les sorciers. Il se sent limité dans sa manière d'être et de paraître.Cette société discrète est pour lui archaïque et bien trop tournée vers les moldus.


Veuillez choisir l'un des deux sujet ci-dessous, tel que l'a vécu votre personnage. Nous souhaiterions un paragraphe de minimum 15 lignes.

2. Le soir du 15 mars 1990, un grand bal fut donné dans les serres du zoo de Scamander. Mais cette soirée vira au drame lorsque l'Ordre du Phénix tua Voldemort et la ministre de la magie. Depuis plus rien n'est pareil. Que faisiez-vous ce soir-là ?Invité en tant que Mangemort, pas dans son élément
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaline S. Marchal
EnvieavatarEnvie
► Messages : 489
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: La querelle est entre les maîtres, et entre nous leurs hommes   Jeu 26 Jan - 22:39

ERRATUM
- A not so fairy tale -
Mon Histoire

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 800 mots. De la façon dont il vous plaira (RP, extrait de journal, etc...) présentez-nous toutes les facettes de votre personnage. Son caractère, ses qualités et ses défauts, sa place dans le monde magique actuel, les évènements importants qui ont marqué son existence... Bref, n'hésitez pas à fournir de multiples détails, à enrichir votre personnage pour le rendre plus complexe et plus intéressant! Bon courage!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
CE MESSAGE EST PARFAITEMENT APPROUVÉ PAR LE MINISTÈRE DE LA MAGIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La querelle est entre les maîtres, et entre nous leurs hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée faite de premières.[Livre I - Terminé]
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]
» Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. »
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: Shade-