Partagez | 
 

 The Night at the University[PV Emmy-Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace J. Black
EnvieavatarEnvie
► Messages : 155
► Crédits : Myself
► Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: The Night at the University[PV Emmy-Rose]   Dim 19 Avr - 23:50



A wonderful fact to reflect upon, that every human creature is constituted to be that profound secret and mystery to every other.



The Night at the University Ft. Emmy-Rose Lancaster
Les cours étaient terminés depuis une dizaine de minutes, mais Chace était toujours là à attendre seul dans une classe accompagnée d’un plat en plastique qui contenait des ananas tranchés qu’il dégustait pour passer le temps. Pourquoi était-il toujours là ? Serait-ce pour fuir ses parents ? Bien que cette supposition ne fût pas totalement fausse ce n’était pas pour cela. En réalité, le jeune homme devait faire un travail dans le cadre d’un de ses cours de psychologie optionnel sur le comportement animal et était en équipe avec Emmy-Rose qui était étudiante en sociologie. Bien qu’il fût déjà en couple avec Serena, Chace ne pouvait s’empêcher de regarder sa partenaire de travail d’un regard qui lui était unique, de rire à ses moindres blagues, même celles qui n’étaient pas amusantes et de lui lancer des sourires niais chaque fois qu’elle entrait dans la pièce où il se trouvait. Il en était dingue et c’était bien l’une des raisons pour laquelle il lui avait demandé de faire équipe pour le travail…

Il se leva, fit les cent pas dans la salle de classe, regarda sa montre, s’assit, regarda le plafond, soupira, regarda à nouveau l’heure, mangea un morceau d’ananas, recommença à faire les cent pas, encore et encore. Emmy n’était pas en retard à leur rendez-vous, c’était lui qui était en avance et impatient de passer une partie de la soirée avec elle et ça, sans que sa petite-amie soit au courant. La tension avait montée entre ces deux-là, mais Chace n’avait aucune envie d’arrêter de parler à la brune pour faire plaisir à Serena. De toute façon il avait parfois l’impression qu’elle s’en fichait de ce qu’il pouvait penser… Et même si elle lui demanderait son avis, il lui répondrait probablement ce qu’elle voudrait entendre. Il n’y avait qu’avec Emmy qu’il avait envie de donner ses vraies opinions.

Il entendit finalement des bruits de pas dans le couloir et il sentit alors son estomac se nouer tellement il était excité de la voir passer la porte de la classe. Lorsqu’elle fut enfin là, il la regarda sans dire un mot et c’est lorsqu’elle se trouva près de lui qu’il osa ouvrir la bouche pour lui dire bonjour.

Salut..! Dit-il d’un ton entre l’excitation et la gêne. J’ai apporté des morceaux d’ananas, t’en veux ? Il lui tendit alors le plat en plastique et sortit de son sac qui était déposé à côté d’un bureau un manuel de psychologie qu’il utilisait dans un autre cours. J’ai pensé que ça pourrait être pratique, on a légèrement abordé le thème du comportement animal dans ce cours, il doit avoir trois ou quatre pages sur le sujet. Il déposa le livre sur le bureau et continua à sortir les choses nécessaires pour compléter la tâche. Et toi? Tu as trouvé quelque chose ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Night at the University[PV Emmy-Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: Sur scène :: Zone sud :: South Kensington :: Imperial College-