Partagez | 
 

 Serena A. Montaigu - I'm mentally fucked and it's all your fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena A. Montaigu
ParesseavatarParesse
► Messages : 54
► Crédits : ©Eternal Lust
► Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Serena A. Montaigu - I'm mentally fucked and it's all your fault   Dim 15 Mar - 23:37

Serena Angelica Montaigu
 
20 Ans ♦ 17 Février 1995 ♦  Étudiante en art ♦ Célibataire ♦ Paresse ♦ Avatar - Taylor MOMSEN

CARTE D’IDENTITÉ
Physique :

Serena a un visage plutôt rond avec un teint très pâle qu'elle rehausse toujours avec un rouge à lèvres très rouge. Elle est très facile reconnaissable grâce à la longueur de ses cheveux blonds platines. Ils lui arrivent en haut des fesses et la plupart du temps, ils sont libres. Une autre caractéristique presque unique chez la jeune femme est son regard charbonneux. Elle a de grands yeux bleus qu'elle maquille toujours avec une grosse touche de noire. Ses yeux et sa paupière se retrouvent entourer d'eye-liner et de crayon Khol noir. La silhouette très fine de la jeune fille même très maigre est la cause de nombreuses rumeurs de boulimie et d'anorexie... Ragot ou réalité ?...

Serena n'est pas du genre à suivre la mode. Non ! Elle aime les vêtements qui provoquent ! Elle est très souvent habillée toute en noir et il n'est pas rare de voir dépasser un bout de son soutien-gorge. Plus c'est court et plus c'est décolleté, plus Serena aimera. Elle est toujours en short ou en robe avec des bas noirs et surtout des talons qui font plus de 15cm. Les robes, les ballerines et les serre-tête cucul la praline, il faut les brûler ! Bonjour le trash et le rock !

Famille:

Ingrid Montaigu : les relations entre la mère et la fille sont très tendues puisque Serena n'en fait souvent qu'à sa tête. Mais dans ses pires moments Ingrid sait trouver les mots pour réconforter Serena. Elle sait comment la calmer dans ses moments de colère, lui faire changer les idées et la faire aller de l'avant. Même si la jeune Montaigu ne montre pas toujours son attachement envers sa mère, elle est son plus grand soutient.

Alfred Montaigu : Serena ne supporte pas son père, c'est aussi simple que cela. Elle a de nombreuses fois voulu couper totalement les ponts avec son géniteur, mais elle ne s'y résout jamais. La jeune fille ne supporte plus les affaires de son père, qu'elles trouvent, soit dit en passant, complétement ridicules. Les querelles l'agacent par-dessus tout et elle reproche à son père d'abandonner sa famille à cause de ses histoires avec des excuses toujours plus pourries les unes que les autres. De plus, Serena a beaucoup de mal à se soumettre à l'autorité de son paternel. Elle est toujours désobéissante n'accepte jamais ses contraintes. Alfred n'aime pas l'image que Serena renvoi. Il ne manque jamais de lui faire savoir et comme réponse, elle devient toujours de plus en plus provocante.

Samson Syed Montaigu : Serena est très proche de son grand frère. La jeune fille est toujours aux premiers rangs à chaque match de boxe de son frère pour le soutenir. Elle se retrouve souvent en lui et il est un véritable exemple pour Serena : il a réalisé son rêve et il est libre ! Même si Samson ne laisse jamais rien transparaître, Serena sait qu'elle pourra toujours compter sur lui dans n'importe qu'elle situation.

Diana Lucy Montaigu : Les deux sœurs n'ont jamais été très proches, sans doute à cause des huit années qui les séparent. Diana est bien trop sérieuse, sournoise et elle se prend trop la tête pour que Serena lui éprouve un minimum de sympathie. La cadette Montaigu préfère rester loin d'elle et de son ambition. Elle trouve sa quête pour le prendre le pouvoir dans la famille complètement ridicule. Serena ne se soumettait pas à son père, elle ne se soumettra pas non plus à sa sœur !

Étudiante en art
-Aime dessiner, la peinture
-Aime la photographie

Signe particulier :
- un tatouage : une étoile sur le côté non loin de sa poitrine

Rêve
- vivre sa vie comme elle en a envie : être libre.



PERSONNALITÉ →  La cadette de la famille ressemble en tout point à son grand-frère, désinvolte, contestataire, rebelle. C'est sans doute parce qu'ils passent le plus clair de leur temps ensemble. Serena est très désobéissante vis-à-vis des règles établies par ses parents. Elle veut vivre sa vie comme elle le souhaite sans aucune barrière. ♣ à savoir n°1 : Serena ne supporte pas l'autorité dans aucune de ses formes. Si vous essayer de l'arrêter, elle fera encore pire. Si certain la trouve trop provocante, vulgaire et ses actions scandaleuses, la jeune femme, elle n'en a que faire de ce que l'on peut penser d'elle du moment qu'on la laisse tranquille. Il faut d'ailleurs éviter de se frotter à la jeune Montaigu car elle est pleine d'épines. Serena est un sang chaud et elle a beaucoup de répartie. Elle a un tel charisme que lorsqu'elle commence à élever la voix, il est rare qu'on ose la contredire. ♣ à savoir n°2 : Serena est très rancunière et toujours méfiante.
Sous ses airs mutins se cache aussi une jeune femme fragile, douce et agacée par la tyrannie exacerbée de ses parents. Étant la cadette de la descendance des Montaigu, Serena à souvent eut l'impression d'être délaissé au vu de sa grande sœur ou de ses cousins, tout désigné pour être le successeur des affaires de la famille... Même si beaucoup de personnes on d'énormes aprioris sur la jeune fille qui semble pourrie gâté, ses caprices sont pour elle le moyen de se faire remarquer et sa décadence, un moyen de se faire entendre. C'est vrai qu'elle est très jalouse de l'attention portée sur ses cousins. ♣ à savoir n°3 : Serena déteste être mise sur le banc !
Pour résumé, Serena est une jeune femme qui veut profiter de sa vie. Elle n'a que faire de toutes ses querelles de clan. Certes, elle est du camp de sa famille, mais elle ne prend jamais pars aux débats et aux discutions à ce sujet. Elle préfère de loin s'amuser, profiter du jour présent, et râler après la musique commerciale, la foule dans le métro, et les dindes qui gloussent entre copines.

DERRIÈRE L’ÉCRAN
   
   
Liberty Hanity

♦ Âge ? 17 Ans
♦ Sexe ?  
♦ Où as-tu connu le forum ? Google est mon meilleur ami
♦ Personnage : PV
♦ As-tu un autre compte sur FF ? Pas encore
♦ Une remarque ?  J'aime beaucoup votre forum ! L'idée, le concept est généralissime ! Par contre, je dois avouer que je ne suis pas fan des catégories en onglet... Sans doute, le temps que je m'y habitue Wink
♦ Crédits images ? tumblr & Eternal Lust
♦ Mots codes : Magnifique huhu! Validé par Rosaline o/

   
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena A. Montaigu
ParesseavatarParesse
► Messages : 54
► Crédits : ©Eternal Lust
► Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Serena A. Montaigu - I'm mentally fucked and it's all your fault   Dim 15 Mar - 23:40

HISTOIRE
« I just wanna break the rules »

♣ Il y a toujours un Avant ♣



Le 17 novembre 1980, la famille Montaigu se réunissait dans leur immeuble afin de parler d'une grosse affaire. C'est un rendez-vous secret et seules les rares personnes convier connaisse le sujet de ce rendez-vous. C'est durant cette même journée qu'Alfred Montaigu, le cadet de la fratrie, surtout connue pour ses nuits de débauche et son trafic d'armes rencontra celle qui allait devenir sa future femme. Il s'agissait d'une russe, une certaine Ingrid Voltchkov. La jeune femme avait un train de vie similaire avec le même mot d'ordre que les Montaigu : la famille avant tout ! Et le but de cet entretien était d'unir les Voltchkov avec les Montaigu.

Loin d'être emballé par ce mariage arrangé, les deux fiancés remuèrent ciel et terre afin d'annuler ce mariage, mais aucun des parents ne céda. Ils se retrouvèrent alors à l'autel quelques mois plus tard. Les années passèrent et l'un comme l'autre, ils gagnèrent en maturité et en sagesse. Ils comprirent les enjeux de cette union, et même si aujourd'hui aucun des deux n'éprouve de l'amour, il y a un profond respect entre eux.

Ils eurent leur premier enfant en 1987, une fille du nom de Diana. La naissance de leur premier enfant renforça le couple. La jeune Diana fut la première naissance de la nouvelle génération des Montaigu. Très rapidement, la famille s'agrandit avec de nombreuses naissances : celle d'Abraham, de Benvolio, Samson, Romeo, Mercutio, Valentin et Balthazar. Samson qui naquit en 1992 fut le deuxième enfant d'Ingrid et Alfred Montaigu.

La famille n'était pas censée s'agrandir plus. Il est très rare au sein de familles de trouver plus de deux enfants pour un problème de succession. Il est toujours plus simple de ne pas avoir à diviser les parts des entreprises et du patrimoine que l'on laisse à nos enfants...


♣ Naissance de Serena – 1995
et Jeunesse  ♣




Serena vu le jour un 17 février de l'année 1995. La petite fille avait beau ne pas avoir été désirée, elle fut aimée dès sa naissance. La famille qui se composait alors quasiment que de garçon, à l'exception de Diana, fut heureuse d'une nouvelle présence féminine.

La petite fille grandit en étant très proche de son frère. Ils passaient beaucoup de temps à jouer ensemble et malheureusement, Samson avait un goût très prononcé pour les jeux de guerre. Il entraînait souvent sa sœur dans des courses-poursuites dans les appartements qui se terminaient par une bataille de poings. La cadette ne faisait jamais le poids, mais on pouvait déjà desceller chez elle une grande persévérance puisqu'elle se remettait toujours à jouer dans l'espoir de pouvoir gagner ! La différence d'âge entre Diana et Serena fit qu'elles ne passaient jamais de temps ensemble, de plus Diana était loin d'avoir envie de s'occuper d'un bébé, d'une petite qui crie et qui pleure toute la journée. L'enfance de Serena se déroula alors normalement... Enfin normalement pour un enfant née dans l'une des plus grandes familles mafieuses...

Ce n'est que vers l'âge de 14 ans, que Serena comprit les véritables activités de sa famille. Sa mère ayant un côté très protecteur à toujours essayer de la garder loin des querelles, des affaires de drogues et d'arme afin de préserver son innocence. C'est à ce moment que la jeune fille à commencer à ne plus aimer l'école. La situation se dégrada très rapidement puisque Serena se mit à ne plus faire ses devoirs, puis ne plus rendre ses travaux et à sécher les cours. Elle prétendait être contre cette institution marginale qui consistait à mettre tout le monde dans une même boîte. Personne ne l'a pris au sérieux sauf son frère et Lorenzo. Lorenzo Graham était un ami de son frère et Serena a toujours été fasciné par ce garçon. Il avait une véritable soif d'apprendre et semblait passionné par ce qu'il faisait. La cadette Montaigu aurait aimé être comme lui et trouver sa voie


Serena avait beau devenir de plus en plus insolente, vulgaire et désobéissante, ses parents ne voulaient pas lui faire arrêter les cours. Elle passa alors un marché avec son père : une fois le Baccalauréat en poche, elle serait libre de faire ce qu'elle voulait. Elle accepta alors de retourner en cours, mais n'y prêtais aucun véritable intérêt. Elle passait son temps à dessiner sur les coins de pages. C'est notamment lors d'une petite sortie organisée par son lycée que Serena rencontra Jean Deneville, un artiste venu de Paris. Il prit très rapidement Serena sous son aile, conscient de l'énorme potentiel qu'elle avait. C'est d'ailleurs lui qui persuada la jeune fille de continuer ses études, mais dans le domaine de l'art.


♣ I just wanna break
the rules  ♣



C'est une fois son bac en poche que Serena se mit à ne faire que ce qui lui plaisait. Elle passa un véritable été de débauche en compagnie de certain de ses cousins et elle comprit qu'elle ne voulait plus jamais avoir aucune limite. Elle estimait avoir été la petite fifille à papa assez longtemps. Serena se métamorphosa alors physiquement. Elle se mit à se maquiller avec du noir très charbonneux et ne porter que des vêtements provoquants à tendance gothique. Son père n'acceptant pas ce que devenait sa fille, leur relation qui était loin d'être bonne se dégrada de plus en plus. Il lui reprochait de gâcher l'image, qu'il essayait de construire, de leur famille. Mais Serena ne se laissa pas faire ! Le lendemain, on la retrouva en première page d'un magazine people topless. La guerre était déclarée !


Les récents évènements avec la mort de Mercutio et celle de Roméo ont un peu bouleversé la jeune fille. Elle n'avait encore pas vraiment pris conscience des enjeux de porter le nom Montaigu avant ces décès. Même si elle n'a toujours eu que faire des débats contre les Capulet, elle éprouve aujourd'hui envers eux une petite rancœur. Serena s'entendait tout de même bien avec ses cousins... Si aujourd'hui, elle croise des Capulets dans la rue, elle ne va pas leur sauter dessus en leur mettant un couteau sous la gorge, mais ils ont plutôt intérêt à bien se tenir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaline S. Marchal
EnvieavatarEnvie
► Messages : 489
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Serena A. Montaigu - I'm mentally fucked and it's all your fault   Lun 16 Mar - 7:55

Très bon choix d'avatar! *_*

Bon courage pour ta fiche!

Merci pour tes remarques, elles font plaisir! Je reconnais que les catégories en onglets ne sont pas forcément quelque chose d'habituel pour les forums mais ça évite d'avoir un forum très très long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora L. Harrington
GourmandiseavatarGourmandise
► Messages : 143
► Crédits : moi
► Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Serena A. Montaigu - I'm mentally fucked and it's all your fault   Lun 16 Mar - 8:02

Super choix d'avatar !

Bienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal W. Bowers
OrgueilavatarOrgueil
► Messages : 160
► Crédits : avatar ; shiya - code signature ; wildheart.
► Date d'inscription : 12/10/2014

MessageSujet: Re: Serena A. Montaigu - I'm mentally fucked and it's all your fault   Lun 16 Mar - 15:45

Bienvenue parmi nous Serena! Bon courage pour ta fiche!

Taylor est un super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena A. Montaigu
ParesseavatarParesse
► Messages : 54
► Crédits : ©Eternal Lust
► Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Serena A. Montaigu - I'm mentally fucked and it's all your fault   Lun 16 Mar - 18:58

    Merci beaucoup à vous trois ! ♥
    J'essaye de finir tout ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasteravatarGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Serena A. Montaigu - I'm mentally fucked and it's all your fault   Mar 17 Mar - 23:52

Bienvenue parmi nous!

 
ENTRE DANS LE JEU → Félicitations! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres! Maintenant que tu as ton passeport pour jouer, voici les différents outils à ta disposition afin de t'intégrer au mieux sur le forum. Tout d'abord, le parrainage! Si tu souhaites être guidé ou tout simplement avoir un lien privilégié avec un membre! (Promis ils ne mordent pas!) Aussi, n'hésite pas à utiliser le réseau social, là où tu peux établir tes liens et tes RPs! Également, tu as la possibilité de participer aux animations. Prends part aux intrigues en cours, qui peuvent te permettre de créer des liens et faire partie intégrante de l'histoire. Tu as aussi la liberté et la joie de pouvoir créer un ou des scénario(s)! Et pour terminer, détends toi entre deux rédactions de RPs sur l'incontournable flood! Et si tu souhaites nous aider à prospérer sur la toile,  ton soutien sera la bienvenue! Quelques clics par ici et le tour est joué!

Sur ce, nous te souhaitons de t'amuser sur Feathers of Fate, si tu as des questions ou des requêtes, le staff reste à ta disposition par MP!  

MOT DOUX DU STAFF → Comme je te l'ai déjà dit, tu as fait un très bon choix de PV! Et d'avatar également! Je suis sûre que tu l'incarneras parfaitement! Amuse-toi bien parmi nous!  
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena A. Montaigu
ParesseavatarParesse
► Messages : 54
► Crédits : ©Eternal Lust
► Date d'inscription : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Serena A. Montaigu - I'm mentally fucked and it's all your fault   Mer 18 Mar - 17:41

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serena A. Montaigu - I'm mentally fucked and it's all your fault   

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena A. Montaigu - I'm mentally fucked and it's all your fault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serena Van der Woodsen
» Serena Van Der Woodsen
» Présentation de Serena
» ¤ Serena de Saphir ¤
» Serena la démone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: En coulisses :: Casting :: Fiches validées-