Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Peaufinage de perso + recherche de lien :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SceauDeLaine
Invité
Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptyVen 6 Mar - 13:37

Bondour à touuuus Peaufinage de perso + recherche de lien :3 2477146093

Bon, déjà, j'ai un coup de coeur pour ce forum, le contexte, le design.. TOUT Peaufinage de perso + recherche de lien :3 2774444739.
J'aimerais vraiment vous rejoindre de suite, mais je me suis déjà inscrite récemment sur deux forums, donc je préfère attendre de m'avance avec chacun de mes personnages RP, m'voyez? Bah qu'est-ce qu'elle vient nous emmerder celle-là? Et bah, en fait, je me suis dit que je pouvais déjà chercher des petits liens qui m'aideront autant à m'intégrer qu'à développer mon personnage ew.

Alors, je vous le présente: il serait sous le charme de Juliette, en tant que dessinateur, ce serait sa muse. Il serait du genre un peu à l'observer (presque l'espionner de temps en temps). Il saurait pour l'amour entre elle et Roméo, il n'en serait pas jaloux pour autant (c'est une muse, à ses yeux, il ne compte pas la voir autrement), au contraire leur amour l'inspirerait davantage. Bon, de base, inutile de préciser qu'il méprise les Capulet autant que les Montaigu, les deux étant à l'origine du malheur de la jeune femme à ses yeux. Bon, comme un gentil petit homme de classe moyenne, il contient sa haine et ne la crie pas sur tous les toits… jusqu'à la mort de Juliette. A vrai dire, je l'imaginais bien débarquer en plein milieu de l'enterrement en gueulant "c'est de votre faute! vous l'avez tué!". Je le voyais dans le style artiste maudit, névrosé, impulsif et avec des accès de violence même parfois. Sous cette apparence, il reste un homme doux et poétique qui tente de lutter contre sa nature colérique, c'est un peu comme un combat perpétuel. Bon d'autres idées qui me sont venues à l'esprit: il adorerait dessiner, tout le temps, en toute circonstance, il adore dessiner les personnes qu'il croise. De plus, il vient d'une famille modeste, il vivait à Londres, il fut un temps, mais ils ont préféré se tourner sur des lieux plus paisibles alors que mon perso (je ne lui ai pas trouvé de prénom Sad(() avait vers les dix ans (il aurait même pu déjà croiser Juliette auparavant, j'imaginais). Il est revenu il y a 3-4 ans alors qu'il venait d'avoir dix-huit ans préférant davantage les grandes villes qui semblent vivantes à toute heure de la journée. Il vit dans un petit appartement plus-que-minable, ses parents l'aident à couvrir une part de loyer, l'autre part, il la couvre par un petit boulot (yesaispasencorequoi). BON C'EST EN TRES GROS. Je compte le peaufiner.

Donc, si vous avez des idées de lien ou des propositions pour mon perso je suis toute ouïe. Peaufinage de perso + recherche de lien :3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Livia T. Marchal
AvariceLivia T. MarchalAvarice
► Messages : 84
► Crédits : avatar: belzébuth & signature: tumblr.
► Date d'inscription : 20/10/2014

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptyVen 6 Mar - 17:06

(ICI NEAL AUX COMMANDES) Coucou toi ! Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum, ça fait plaisir à notre petit coeur Peaufinage de perso + recherche de lien :3 2774444739

Je comprends parfaitement que tu veuilles prendre le temps de t'investir dans tes deux autres personnages avant de te lancer ici. Sache que nous serons ravis de t'accueillir parmi nous, en plus Rosaline fait distribution de guimauves Peaufinage de perso + recherche de lien :3 2180142101

En tout cas, j'adore ton idée de personnage, elle est absolument géniale! Artiste maudit un poil rebelle, ça me parle ^^

Livia Marchal a une relation très complexe avec Juliette Capulet étant donné qu'elles sont cousines mais Juliette était une vraie source de souffrance pour sa petite soeur Rosaline Marchal. Livia faisait surveiller Juliette et elle aurait pu être mise au courant qu'un jeune artiste cherchait à s'en approcher. Sous prétexte qu'elle s'inquiétait pour sa cousine, Livia aurait organisé une rencontre avec le jeune artiste mais j'imagine bien que ça se serait très mal passé. Livia est une politicienne, elle est hautaine et manipulatrice. Ton personnage aurait très pu vite s'en rendre compte, ils semblent être de deux mondes totalement différents.

Si ça t'inspire, on pourrait partir sur cette base là Peaufinage de perso + recherche de lien :3 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptyVen 6 Mar - 20:21

Hellow!

Merci pour tes commentaires très sympathiques! Peaufinage de perso + recherche de lien :3 811351634

Nos portes seront toujours grandes ouvertes alors ne t'inquiète pas, prends ton temps pour t'installer sur tes deux forums! Peaufinage de perso + recherche de lien :3 1510611536

Ton idée de personnage me plaît bien! *_*

Bon, Rosaline ne sera pas ton amie, mais justement ça pourrait être drôle hinhinhin Twisted Evil . Elle qui déteste littéralement Juliette et ton personnage qui l'adule, ça lui ferait piquer des crises mémorables  Peaufinage de perso + recherche de lien :3 2996063186

Je pense que ton personnage aurait pu être embauché par la famille Capulet pour réaliser des portraits de la famille (par manque d'argent?). Mais que finalement, il a vite mal supporté l'ambiance pourrie qui y règne mais qu'il s'est bien entendu avec Juliette. Puis par la suite il a gardé contact avec elle, il aurait pu être le soutien dont elle avait besoin lorsqu'elle a été hospitalisée pour ses problèmes mentaux etc... Bon ce n'est qu'une idée, tout est possible!

Ton personnage s'entendrait très bien avec Rhona. Car lui aussi reproche aux clans la mort de sa soeur et il ne compte pas en rester là! Dommage qu'il ne soit pas encore joué!

J'espère avoir pu t'aider! Peaufinage de perso + recherche de lien :3 2180142101
Revenir en haut Aller en bas
SceauDeLaine
Invité
Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptyVen 6 Mar - 22:31

Citation :
Livia - mon personnage ne chercherait pas vraiment à s'en approcher plus que ça, il aurait pu à la limite songer à une correspondance, mais je l'imaginais bien  dans son coin à l'observer. Mais oui, ça aurait pu facilement arriver jusqu'aux oreilles de Livia, parce que bon, ce n'est pas non plus un agent secret il serait repérable le petit ahah. Oh ça me va très bien de partir sur cette idée, j'adore même héhé. Peaufinage de perso + recherche de lien :3 2774444739 Oh j'imagine bien qu'elle puisse faire croire que Juliette risque de prévenir la police ou je ne sais quoi, ce serait un truc qu'elle pourrait faire? What a Face

Haha oui Livia est capable de tout du moment qu'elle obtient ce qu'elle veut. Je pense que ça lui plairait bien de croire qu'elle a du "pouvoir" sur ton petit gars xD Plus il résiste et plus elle cherchera à l'intimider. Elle reviendra toujours à la charge ^^ (potdecollesuperchiant:bonjouuuuur)

Petruchio c'est aussi un super choix. Après il faut voir ce qui t'inspires le plus pour l'évolution de ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 13:51

Oh je sens que nos personnages vont bien se fighter! Cool

Tout arrive aux oreilles des Capulet hinhinhin! Donc ça semble très probable qu'il ait été repéré!

Par contre je n'ai pas compris ton histoire avec le patriarche, pourquoi lui aurait t-il donné un avertissement ou menacé en quelques sortes? O_o

C'est vrai que si tu recherches un personnage impulsif Rhona n'est pas celui qu'il te faut (Rhona est le seul à ne pas être trop déglingo dans le clan haha x))!

Petruchio n'est pas vraiment un tendre, étant donné que ses parents l'ont chassé de chez eux à cause de sa passion dévorante pour la musique! Il a donc appris à s'en sortir tout seul. Il a travaillé avec Benvolio dans sa boutique de disques. Puis il a rencontré Abraham. Et pour être honnête avec Abraham, il n'a pas fait de belles choses: il a dû dealer de la drogue, aller récupérer de l'argent auprès des gens qui ne pouvaient pas payer. Bref ce n'était pas tout rose. Jusqu'à ce qu'Abraham ait confiance en Petruchio et propose de lui produire son disque... Bref ça c'est une autre histoire! Petruchio a donc les mains un peu sales pour le coup et ça peut effectivement quelqu'un de violent mais peut-être pas autant que son frère Tybalt. Mais je pense qu'il n'hésitera pas à utiliser la violence si cela s'avérait nécessaire.

Haha! Les DCs c'est trop cool! :3 Après c'est toi qui voit! Je ne veux pas t'influencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SceauDeLaine
Invité
Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 14:33

La fight c'est le bien Twisted Evil

Bah je pense qu'il apprécie ou même soit rassuré par le fait qu'un type espionne Juliette (il pourrait même imaginer que c'est un type envoyé par les Montaigu t'sais What a Face), après c'était juste une idée en l'air évidemment ahah.

Pour Petruchio, j'imaginais pas qu'il soit forcément un petit bisounours, mais qu'il ait juste une face tendre et protectrice qu'il ne montre que très rarement, il est pas du genre à déballer ses sentiments, quoi. OLALALALA je me tâte là entre un PI et Petruchio aaaaaah. Peaufinage de perso + recherche de lien :3 1968598886
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft W. O’Callaghan
GourmandiseMycroft W. O’CallaghanGourmandise
► Messages : 98
► Date d'inscription : 21/10/2014

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 15:56

Petruchio c'est la vie *-* (ouais, c'est super constructif de ma part comme message)
Bref coucou Peaufinage de perso + recherche de lien :3 3216313156

Pour le lien j'aurais peut-être une ébauche d'idée pour ton idée de base parce que Mycroft écris un livre sur les Capulet et les Montaigu, et avoir un témoignage d'un homme qui a un point de vue différent parce que ne s'intéressant qu'à Juliette l'aurait vraiment intéressé je pense Peaufinage de perso + recherche de lien :3 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
SceauDeLaine
Invité
Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 16:33

Oh mais oui ça peut donner un lien qui fox du poneeeey Peaufinage de perso + recherche de lien :3 3216313156

Bon, je pense plutôt commencer avec mon PI Peaufinage de perso + recherche de lien :3 811351634
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Harrington
GourmandisePandora L. HarringtonGourmandise
► Messages : 143
► Crédits : moi
► Date d'inscription : 03/03/2015

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 18:13

Coucou Peaufinage de perso + recherche de lien :3 3216313156

Alors personnellement, je n'ai pas réellement d'idées immédiatement pour un lien avec ton futur personnage... En fait, je vois pas trop comment Pandora et ton perso pourraient être liés mais quand tu seras inscrit il nous faudra quand même un lien ! ton perso a l'air de dépoter un Max du coup j'ai hâte que tu nous rejoignes What a Face Et attends toi a ce que je te harcèle pour un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SceauDeLaine
Invité
Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 18:32

Mais j'aime me faire harceler héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 20:07

Ok je m'en doutais mais je préférais être sûre! Oui effectivement s'il tourne trop autour de Juliette, le patriarche en aura forcément après lui Cool

Pour Petruchio oui c'est sûr qu'il y a une facette de lui qu'il ne dévoilera pas, au fond il reste quelqu'un de fragile pour moi du fait du rejet de ses parents et très attachant par rapport à son lien avec son frère!

+1 pour Mycroft! o/ Petruchio il vend du rêve Peaufinage de perso + recherche de lien :3 2180142101

Quelque soit ton choix SceauDeLaine il sera le bon o/

J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Livia T. Marchal
AvariceLivia T. MarchalAvarice
► Messages : 84
► Crédits : avatar: belzébuth & signature: tumblr.
► Date d'inscription : 20/10/2014

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 20:16

Citation :
Livia - mon personnage ne chercherait pas vraiment à s'en approcher plus que ça, il aurait pu à la limite songer à une correspondance, mais je l'imaginais bien  dans son coin à l'observer. Mais oui, ça aurait pu facilement arriver jusqu'aux oreilles de Livia, parce que bon, ce n'est pas non plus un agent secret il serait repérable le petit ahah. Oh ça me va très bien de partir sur cette idée, j'adore même héhé. Peaufinage de perso + recherche de lien :3 2774444739 Oh j'imagine bien qu'elle puisse faire croire que Juliette risque de prévenir la police ou je ne sais quoi, ce serait un truc qu'elle pourrait faire? What a Face

Haha oui Livia est capable de tout du moment qu'elle obtient ce qu'elle veut. Je pense que ça lui plairait bien de croire qu'elle a du "pouvoir" sur ton petit gars xD Plus il résiste et plus elle cherchera à l'intimider. Elle reviendra toujours à la charge ^^ (potdecollesuperchiant:bonjouuuuur)

Petruchio c'est aussi un super choix. Après il faut voir ce qui t'inspires le plus pour l'évolution de ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
SceauDeLaine
Invité
Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 21:13

D'un côté je me dis que celui qui est plus destiné à évoluer de manière intéressante c'est Petruchio justement.. tant de dilemmes. Peaufinage de perso + recherche de lien :3 1917537037
A vrai dire je vois pas comment mon PI pourrait avoir une évolution intéressante.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 21:23

Les perspectives de Petruchio effectivement sont très intéressantes! Le fait qu'il ait un pied dans chaque camp mais qu'il soit revenu chez les Capulet le met forcément dans une position délicate! Et va t-il pouvoir ravaler sa fierté et demander l'aide de sa famille pour venger son frère? Comment va se passer les retrouvailles avec ses parents?

Les perspectives pour ton PI pourraient être aussi intéressantes, surtout s'il s'associe avec Mycroft et Laurent Spencer, tous décidés à nuire aux clans! Et le Joker sera là pour rendre tout cela vivant ^^

Dileme dileme! Tu veux un jet de dés pour t'aider? :b
Revenir en haut Aller en bas
SceauDeLaine
Invité
Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 21:52

AH ouuuui j'avais pas pensé qu'il pouvait s'allier à Laurent, mais c'est vrai que ce serait intéressant! Peaufinage de perso + recherche de lien :3 3458505197

Bon, allez je choisis mon PI (Petruchio peut-être une autre fois mon chou Peaufinage de perso + recherche de lien :3 2996063186)
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 21:55

Haha sûr? :b Nan je plaisante! ^^

Si tu souhaites encore en parler avec nous je laisse ton sujet ouvert! Et puis si tu veux nous faire un coucou de temps à autre avant de venir, y'a pas de soucis! :3 (tu as ton flood perso o/)
Revenir en haut Aller en bas
SceauDeLaine
Invité
Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 22:03

Etant donné que je vais essayer de travailler le personnage un minimum dès que j'ai le temps, c'est niquel! Peaufinage de perso + recherche de lien :3 3216313156

Un flood privé, je me sens comme une VIP là Peaufinage de perso + recherche de lien :3 2477146093
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft W. O’Callaghan
GourmandiseMycroft W. O’CallaghanGourmandise
► Messages : 98
► Date d'inscription : 21/10/2014

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 22:06

Viens on fait un trio de la mort avec Laurent 8D THE POWER OF THREE Peaufinage de perso + recherche de lien :3 3216313156
Revenir en haut Aller en bas
SceauDeLaine
Invité
Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptySam 7 Mar - 22:34

OWHAI LES TROIS MOUSQUETAIRES T'INQUIEEEEETE Peaufinage de perso + recherche de lien :3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptyDim 8 Mar - 13:34

Vos messages m'ont tué haha x)

Je sens que les clans vont vous avoir à l'oeil! Cool
Revenir en haut Aller en bas
SceauDeLaine
Invité
Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptyDim 8 Mar - 15:15

Bah pourquoi? On est des gentils nous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft W. O’Callaghan
GourmandiseMycroft W. O’CallaghanGourmandise
► Messages : 98
► Date d'inscription : 21/10/2014

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptyDim 8 Mar - 15:15

C'est les clans les méchants, nous on est des super-héros Peaufinage de perso + recherche de lien :3 811351634
Revenir en haut Aller en bas
SceauDeLaine
Invité
Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptyDim 8 Mar - 18:14

Oh; en tant que futur membre dessinateur, je nous dessinerais des costumes avec une cape et des collants! Peaufinage de perso + recherche de lien :3 3216313156
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft W. O’Callaghan
GourmandiseMycroft W. O’CallaghanGourmandise
► Messages : 98
► Date d'inscription : 21/10/2014

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptyDim 8 Mar - 18:16

Oyeah la classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 EmptyDim 8 Mar - 18:54

Les avengers sont dans la place haha! Peaufinage de perso + recherche de lien :3 811351634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty
MessageSujet: Re: Peaufinage de perso + recherche de lien :3   Peaufinage de perso + recherche de lien :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peaufinage de perso + recherche de lien :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shade's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: En coulisses :: Entre vous et nous :: Questions et suggestions :: Questions résolues-