Partagez | 
 

 ♦ Never trust a hug it's just a way to hide your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeles J. Blackwood
ColèreColère
► Messages : 14
► Crédits : © Shiya
► Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: ♦ Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mar 3 Mar - 23:01

Angeles Joyce Blackwood
 
31 ans  ♦ 18 Avril ♦ Professeur ♦ En plein divorce ♦ Colère ♦ Billie Piper - Angeles BLACKWOOD

CARTE D’IDENTITÉ → Angeles c’est une jeune femme qui n’aime pas spécifiquement la mode et qui s’habille selon ses goûts. Lorsqu’il était à la mode de porter du fluo vous pouviez être sûr qu’elle n’allait pas se gêner pour ne pas en mettre surtout qu’elle trouvait cela trop tape à l’œil. Elle n’a pas de type de vêtements précis. Lorsqu’elle est à la maison elle peut très bien trainer en jogging le temps d’y rester alors qu’il y a des fois elle ne va pas supporter et préféra s’habiller comme si elle allait sortir, histoire d’avoir quelque chose de plus appréciable sur le corps. Pour ce qui est des chaussures elle porte autant des chaussures à talons compensés, que des chaussures avec un petit talon, des baskets mais le mieux quand elle ne porte pas de bottes ou chaussures à talons ce sont les converses Elle trouve ces chaussures si confortables. Sinon elle ne sort jamais sans une bague qu’elle porte à son majeur de la main gauche, sa montre au poignet gauche ainsi qu’un collier. Au niveau du bas elle apprécie beaucoup les jeans, pareil c’est d’un confortable d’après elle, mieux que les pantalons à pinces. Elle guette assez souvent ses mails ou sms, elle aime bien qu’on lui réponde du tac au tac alors elle essaye d’en faire de même avec ceux qui essayent de la contacter. Au niveau de ses cheveux elle est blonde à la base mais elle aime bien se faire une couleur de temps en temps, en châtain foncé mais elle revient assez souvent à sa couleur d’origine car elle a tendance à lui manqué. Mais bon se voir toujours avec la même tête c’est lassant alors elle essaye d’alterner, de changer un peu. Quand elle prend sa douche, elle a pour habitude de faire un shampoing, de rincer, de se refaire un shampoing, un après-shampoing et pendant que cela fait effet, elle se lave avec un gel douche qui sent le caramel, elle adore ce shampoing et enfin elle se rince entièrement. Mais elle pourrait se vider le gel douche entier tellement elle l’apprécie. Elle n’aime pas le café et le thé pour ce qui est des boissons, elle trouve que le café est une boisson bien trop forte, du moins elle le préfère coupé avec du lait.  


PERSONNALITÉ → Quelqu’un de sociable, c’est ainsi que la majorité des personnes qui connaissent bien notre chère Angeles, la voit. Elle adore rencontrer du monde et ce n’est pas un problème de parler à des inconnus. Bien évidemment il y a des fois où il est plus facile de parler, des personnes qui font que la conversation est plus facile à établir mais bon c’est un peu le loto. C’est une personne très têtue, quand elle a une idée en tête c’est difficile de la lui ôter, du coup quand elle a un avis bien ancré dans la tête c’est impossible pour vous de la faire changer d’avis. A moins d’avoir de bons arguments et une idée aussi bonne que la sienne et encore il faut vraiment qu’elle se rende compte que c’est aussi juste et bon que ce qu’elle a en tête. En plus d’être têtue, c’est une personne assez persévérante qui ne laissera pas forcément tombé si jamais elle échoue une première fois. Elle n’est pas obligé de poursuivre, de retenter immédiatement de nouveau, mais l’idée restera dans sa tête et elle pourra la réitérer plus tard. Rancunière, c’est un défaut qu’elle voudrait bien ôter de sa personnalité malheureusement c’est chose impossible mais les crasses que l’on vient à lui faire, il est impossible pour elle de les oublier et cela malgré beaucoup de volonté. Alors bien évidemment si un jour vous avez des différents avec elle, que les choses se calme et qu’elle dit qu’elle pardonne, cela ne sera pas un mensonge. Pas le moins du monde ce sera sincère mais sa rancune fera que malgré tout si un jour les choses viennent à devenir de nouveau conflictuelles entre vous et Angeles alors il y a de forte chance pour que vous vous mangiez des choses dites «pardonnées » par le passé dans la tête. C’est à vos risques et périls à vrai dire. Les clans ce n'est pas trop son truc, elle se dit qu'après tout il n'y a pas obligation à prendre un parti. En étant extérieur à un groupe, on peut peser le pour et le contre de chacun des clans. Essayer de comprendre la façon de penser et d'agir de tout le monde. Alors qu'une fois que l'on est dans un clan, généralement on adopte sa façon de penser, les idées enfin bon on se met à détester l'autre. C'est plus facile à vrai dire. Mais bon cela ne veut pas dire qu'elle ne finira pas par en choisir un.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

PSEUDONYME

♦ Âge ? 21 ans
♦ Sexe ? Je suis une femme !
♦ Où as-tu connu le forum ? Sur Facebook !
♦ Personnage : Inventé
♦ As-tu un autre compte sur FF ? Non
♦ Une remarque ? Non pas encore Razz
♦ Crédits images ? Merci de préciser l'origine de vos images utilisées dans toute votre fiche!
♦ Mots codes : Validé par Rosaline! o/

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeles J. Blackwood
ColèreColère
► Messages : 14
► Crédits : © Shiya
► Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: ♦ Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mar 3 Mar - 23:02

HISTOIRE
« La citation qui va bien »

Les Capulet et les Montaigu, deux clans auxquels elle n’appartient pas à la base. Pour elle c’est loin des conflits de ces derniers que l’on essaye de l’élever, on en parle bien évidemment à la maison et puis il faut dire qu’elle n’est pas loin de l’âge des dits amoureux des deux clans alors forcément elle s’y intéresse tout de même un peu de son côté au fil du temps. Il faut dire que la curiosité est plus ou moins naturel et même quand on entend les parents parler de conflits ou de petits morceaux d’histoire on est tenté de vouloir en savoir plus, de tout savoir. Avec le temps, elle a réussi à découvrir le pourquoi de tous les conflits de ces deux clans, elle a découvert les vrais raisons. Elle a apprit avec l’âge, après tout on ne peut pas tout comprendre quand on est jeune. Enfin bon, l’école, les cours c’est tout ce qu’une petite fille à en tête quand elle est jeune tout comme c’est le cas pour les garçons. Disons que c’est à cela que l’on demande aux enfants de penser en majorité plutôt que de penser à l’avenir. Après quand le lycée arrive, là on leur dit de penser à leur avenir, on essaye de les amener un peu plus dans la vie active et de les préparer à ce qui les attend. Le rêve d’une petite fille c’est finalement d’être une princesse, d’avoir des tas de fringues comme cela pourrait être le cas de maman, de trouver l’amour de sa vie et d’avoir une vie en bonnes et dues formes. Seulement ceci n’est qu’un rêve de petite fille. C’est une idée que l’on se fait de la vie.

Prenez quelqu’un de la gente féminine bien des années après, une fois que la personne aura grandit, cette personne aura bien évidemment comprit ce qu’est la vie en réalité. Qu’il faut prendre sa vie en main pour tenter d’en faire au mieux ce que l’on imagine être LA vie parfaite, la vie de nos rêves. Bien évidemment ce n’est pas toujours facile, ce n’est pas tout le temps faisable. Il faut avoir sans doute une part de chance, une part de confiance en soi à certains moments et puis de la persévérance, de la patience. Pour le coup on peut dire que la belle Angeles à eut un peu de tout ça à divers moments de sa vie et elle ne se plaint pas le moins du monde, elle est bien contente que les choses soient ainsi pour l’instant. Et même quand elle a des choses négatives qui lui arrive, elle se dit tout simplement que tout ne peut pas être rose et que du négatif peut arriver pour laisser place à du positif un peu plus tard. C’est une manière de voir les choses un peu spécifique mais cela permet de ne pas broyer tout le temps du noir et de ne pas être pessimiste sans être non plus une optimiste tête à claque. Elle n’est pas pauvre à la base mais disons que sa famille avait assez d’argent pour vivre et pouvoir se faire plaisir à côté. Alors que si l’on considère les Capulet, eux par contre sont blindés au niveau de l’argent et peut faire plus que se faire plaisir avec l’argent qu’ils ont. Alors prenais la situation d’Angeles et celle de l’homme qu’elle a épousé et qui appartient au Capulet, vous imaginez un peu le genre de vie qu’ils ont put se faire, se créer ensemble.

Un homme qui avait lors de leur rencontre tout pour plaire, du charisme, un sourire charmeur, un corps d’apollon enfin bon tout cela d’après Angeles bien évidemment. Mais mettons surtout ces mots sur le coup de l’amour parce que ce n’est pas maintenant qu’elle pense cela de lui. Elle ne niera pas qu’à l’époque elle le trouvait ainsi. Pas le moins du monde, c’était le cas et elle le disait haut et fort à qui voulait l’entendre. Cependant après quelques années de mariage et un désir plus fort de la part d’Angeles de pouvoir fonder une famille, sa petite famille, les choses tendent à prendre fin. Elle voudrait être mère dès qu’elle pourrait en avoir l’opportunité, cependant ce dernier est loin de vouloir se précipiter dans les couches et les biberons pour le moment. Ce qui pour le coup est un gros problème et à tendance à faire gueuler à la maison. Et puis la cerise sur le gâteau dernièrement c’est d’avoir découvert que son mari la trompait. Son mari jusque là à vu une femme aimante, une jeune femme adorable, souriante et n’a pas spécifiquement eut à faire aux trop gros mauvais côté de sa femme. Cependant en étant ainsi avec elle, c’est le divorce qui va finir par les lier. Et pour cause, Angeles a fait la promesse à ce dernier qu’elle allait tout faire pour ne rien lui laisser, pour avoir tout ce qui lui était possible d’avoir. Cependant ce dernier a profité du surplus d’argent qu’il a par rapport à elle pour s’engager un avocat. Mais notre jeune femme n’a certainement pas dit son dernier mot puisqu’elle a décidé de trouver le meilleur avocat d’après elle qui elle l’espère, lui permettra de tenir sa promesse et de lui laisser le moins de choses possibles et de l’emporter contre son mari.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mycroft W. O’Callaghan
GourmandiseGourmandise
► Messages : 98
► Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: ♦ Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mar 3 Mar - 23:04

Billiiiiiiiiiie
Je te redis bienvenue officiellement, j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner
Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal W. Bowers
OrgueilOrgueil
► Messages : 160
► Crédits : avatar ; shiya - code signature ; wildheart.
► Date d'inscription : 12/10/2014

MessageSujet: Re: ♦ Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mar 3 Mar - 23:05

Bienvenue à la plus belle!

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions

Retrouve moi à mon cabinet dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeles J. Blackwood
ColèreColère
► Messages : 14
► Crédits : © Shiya
► Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: ♦ Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mar 3 Mar - 23:07

Merci vous deux !
Je débarque de suite !
*Cours immédiatement au cabinet*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal W. Bowers
OrgueilOrgueil
► Messages : 160
► Crédits : avatar ; shiya - code signature ; wildheart.
► Date d'inscription : 12/10/2014

MessageSujet: Re: ♦ Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mar 3 Mar - 23:08

T'auras le droit à un PASS VIP parce que c'est toi!
Profite Neal n'est pas sympa avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaline S. Marchal
EnvieEnvie
► Messages : 488
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: ♦ Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Mar 3 Mar - 23:23

Ce choix d'avatar me rend très nostalgique! Neal pourra en témoigner!

En tout je cautionne à 100%! *_*

Je te souhaite de t'amuser parmi nous!

Et encore une fois bienvenue!

*pluie d'ours guimauves*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: ♦ Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Lun 9 Mar - 21:31

Bienvenue parmi nous!

 
ENTRE DANS LE JEU → Félicitations! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres! Maintenant que tu as ton passeport pour jouer, voici les différents outils à ta disposition afin de t'intégrer au mieux sur le forum. Tout d'abord, le parrainage! Si tu souhaites être guidé ou tout simplement avoir un lien privilégié avec un membre! (Promis ils ne mordent pas!) Aussi, n'hésite pas à utiliser le réseau social, là où tu peux établir tes liens et tes RPs! Également, tu as la possibilité de participer aux animations. Prends part aux intrigues en cours, qui peuvent te permettre de créer des liens et faire partie intégrante de l'histoire. Tu as aussi la liberté et la joie de pouvoir créer un ou des scénario(s)! Et pour terminer, détends toi entre deux rédactions de RPs sur l'incontournable flood! Et si tu souhaites nous aider à prospérer sur la toile,  ton soutien sera la bienvenue! Quelques clics par ici et le tour est joué!

Sur ce, nous te souhaitons de t'amuser sur Feathers of Fate, si tu as des questions ou des requêtes, le staff reste à ta disposition par MP!  

MOT DOUX DU STAFF → Ton personnage est très nuancé dans son caractère et j'adore ça! J'ai hâte de voir son évolution!   Sans parler du duo d'enfer avec Neal!
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Never trust a hug it's just a way to hide your face.   Aujourd'hui à 15:44

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Never trust a hug it's just a way to hide your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Never trust a hug it's just a way to hide your face ♦
» 06. [Schuester's] Trust me.
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Jesus je suis pas sur que jte trust sur celle la...
» SCARSIN → I don't trust words I trust actions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: En coulisses :: Casting :: Fiches refusées-