Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 M - Benedict Cumberbatch - Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal W. Bowers
OrgueilNeal W. BowersOrgueil
► Messages : 160
► Crédits : avatar ; shiya - code signature ; wildheart.
► Date d'inscription : 12/10/2014

M - Benedict Cumberbatch - Frère Empty
MessageSujet: M - Benedict Cumberbatch - Frère   M - Benedict Cumberbatch - Frère EmptyDim 15 Fév - 13:20


  DISPONIBLE
 
Ethan Richard Bowers

35 ans ♦️ 14 août ♦️ Psychiatre ♦️ Situation au choix ♦️ Benedict Cumberbatch
 

PERSONNALITÉ →  Avare - Calme - Observateur - Manipulateur - Hautain - Sarcastique - Spontané - Minutieux

Pour un homme de sa profession, il est difficile de croire en son amour pour l'humanité. Ethan est un personnage très antipathique. Il fait son métier parce qu'il est fasciné par la "mécanique des sentiments humains" et non par envie d'aider ceux dans le besoin. Contrairement à son frère, il n'exhibe pas ses talents et sa richesse, il est plus discret et mature que lui. Ethan est un homme qui sait ce qu'il vaut et qui sait ce qu'il fait.


HISTOIRE PASSÉE → Né en Écosse, sa famille est proche de la branche Woolston qui provient des Montaigu. Ethan est le cadet de la famille mais il a toujours éprouvé ce besoin de faire mieux que Neal. Il a commencé à travailler en hôpitaux psychiatriques où il a diagnostiqué plusieurs criminels. Il s'est ensuite installé à Londres pour ouvrir son cabinet de psychiatre. Il n'a pas trop de contact avec son frère et cherche à en avoir le moins possible.

 

MES RELATIONS

 
 
NEAL W. BOWERS
  FRÈRE
Neal est l'aîné de la famille. Sa réputation sur son sale caractère n'est plus à refaire, il est insupportable mais il travaille merveilleusement bien. La relation entre les frères Bowers est assez ambigu, tout le monde pense qu'ils se détestent. Neal éprouve toujours ce besoin de rabaisser son frère et de lui montrer à quel point sa vie est meilleur que la sienne. Ethan est un calme, un observateur. Il sait très bien que l'orgueil de son frère le poussera à sa perte mais il n'en dit rien. Il attend de voir sa chute et il ne compte pas être présent pour le relever. Ethan est le plus mature de la famille et il sait parfaitement comment fonctionne la société, ce qui lui permet d'être toujours dans de bonnes postures. Mais vis à vis de son frère, est-t-il un ange gardien ou  un véritable détraqueur?
 

COMMENTAIRES DU CRÉATEUR →  Toi qui est intéressé par le scénario de mon frère, je t'aime et je te le rendrais bien en te lançant des vacheries affectueuses toutes les dix minutes :B Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un petit message de l'amour, je tacherais d'y répondre au plus vite M - Benedict Cumberbatch - Frère 2180142101
NOM ; Peu négociable mais si vraiment il te dérange, tu peux changer les prénoms.
AVATAR ; Non négociable, Benedict est juste génialisme pour ce scénario.
METIER ; Si ça t'inspire plus, j'avais aussi pensé à galeriste ou à médecin.
HISTOIRE ; Totalement libre juste les points donnés dans la partie "histoire" sont à respecter.
PRESENCE ; Pas d'exigence particulière mais j'aimerais juste qu'on est un rp actif dans le mois (:



 
Revenir en haut Aller en bas
 

M - Benedict Cumberbatch - Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: En coulisses :: Scénarii des membres-