Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Something between you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Something between you and I Empty
MessageSujet: Something between you and I   Something between you and I EmptyMer 31 Déc - 13:18

Issu d'une famille modeste, Lincoln n'a pas eu une enfance très heureuse. Tombé dans la drogue à son adolescence, il fut envoyé en famille d'accueil jusqu'à l'obtention de son bac. Décidé à s'en sortir, il intégra l'armée à défaut de trouver un job. Il devint infirmier et militaire. Au terme de sa formation, il fut envoyé en Afghanistan. Il y fut une rencontre qui marqua son existence, celle de Kelly, une jeune médecin. C'est en essayant de protéger Kelly que sa malédiction s'activa. Malheureusement, Kelly fut tuée peu après. Son sacrifice fut vain. Il décida donc de quitter l'armée et rejoint la meute de la famille Harper. Lincoln vécut un an de calvaire jusqu'à ce que Klaus accepte de le transformer. Depuis lors, il vit à Mystic Falls et travaille en tant qu'infirmier à l'hôpital de Mystic Falls. (la suite se trouve dans le profil)

Lincoln en bref
ft Benjamin Eidem
Humain: 28 ans | Réel: 30 ans
Célibataire
Toutou de Klaus
Américain
Hybride
Loyal
Laxiste
Altruiste
Ronchon
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Something between you and I Empty
MessageSujet: Re: Something between you and I   Something between you and I EmptyMer 31 Déc - 13:18


Quinn Olson
collègue
Je n'ai jamais pu apprécier cette fille et son goût du sadisme. Nos relations se résument à des chamailleries et notre devoir envers Klaus. Cependant les choses risquent de changer avec l'évènement de la fête forraine...
Maggie L. Green
collègue & amie
Au départ simple collègue de travail, elle est très vite devenue gênante. Elle se doutait que je piquais du sang à l'hôpital mais elle ne se doutait pas que de l'autre côté je donnais le mien pour aider les patients à récupérer. Cependant, ses allusions restaient au stade de la camaraderie, je ne lui en ai jamais tenu rigueur. Je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis que je suis parti à la Nouvelle-Orléans. Mais je sais que des retrouvailles sont inévitables à Mystic Falls...

Hope A. Lidell
patiente & amie
J'ai fait connaissance de cette jeune fille pendant sa rééducation après son opération des yeux. Elle est très sympathique et j'ai appris à lui faire confiance et à l'apprécier.
myria campanella
collègue
Depuis le départ je ne l'ai jamais apprécié. Il y avait quelque chose de dérangeant dans sa dévotion totale à Klaus et aux hybrides. Certes nous étions dans le même bateau mais nous n'avons pas vraiment la même philosophie. Elle ne veut pas s'intégrer au monde des humains et faire en sorte que son existence soit discrète et paisible. Mais qui sait les choses vont peut-être évoluer, après tout, j'ai éteins mon humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Something between you and I Empty
MessageSujet: Re: Something between you and I   Something between you and I EmptyMer 31 Déc - 13:19


Wayne C. Blackwood
collègue & ami
Au départ, notre relation était bien plus que tendue. Il ne supportait pas mes blagues et mon humeur toujours assez envahissante. Mais nous avons appris à nous apprécier et notre lien avec Brooke nous a d'autant plus rapprocher.
Niklaus T. Mikaelson
donneur d'ordres
Je me soumets totalement à ses ordres. Même si Tyler m'avait fait douté, je suis à présent convaincu que suivre Klaus est dans mes gênes. Certes, mon côté trop humain a souvent fait défaut à Klaus mais je vais me rattraper... Et il saura m'apprécier à ma juste valeur.

Tyler Lockwood
Ancien ami
Notre nature d'hybride nous a forcément rapproché. Je m'entends très bien avec lui, cependant, je ne veux pas entendre raison quant à ma soumission à Klaus. Pourquoi cherche t-il à me libérer de son emprise? Je suis heureux comme ça. Même si notre désaccord nous amène à nous quereller, je serai toujours là pour lui. Mais chut! Ne lui dites pas que je l'apprécie! Je l'ai à présent perdu de vue et ne cherche pas réellement à reprendre contact avec lui.
Prénom P. Nom
nature du lien
décrire votre lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Something between you and I Empty
MessageSujet: Re: Something between you and I   Something between you and I EmptyMer 31 Déc - 13:19

Prête-moi ta plume


non disponible pour un RP En savoir plus sur Lincoln


EN COURS


Je lèvre mon verre à... avec Wayne C. Blackwood | Bourbon Jazz Club
Some nights avec Lexi Branson | Près du Bourbon Jazz Club



TERMINÉS


We can find another way avec Maggie L. Green | Rue de Mystic Falls
titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


PREVUS


???avec Quinn Olson
??? avec Hope A. Lidell
??? avec Szayel S. Evenssonn


ABANDONNÉS


How can I help you? avec Gillian J. Olsen + Hôpital de Mystic Falls
Sex, drugs and Rock'n'roll avec Sasha J. Lennox + Cosmo
Les Adieux ne sont jamais éternels avec E. Aerin Collins + Appartement de Lincoln






©Titania

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Something between you and I Empty
MessageSujet: Re: Something between you and I   Something between you and I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Something between you and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: Shade-