Partagez | 
 

 Personnages décédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Personnages décédés   Jeu 27 Nov - 12:43

Les personnages décédés

Ces personnages faisant parti intégrante du contexte, nous nous devions de vous les décrire afin qu'il n'y ait pas de confusion sur la vision que nous avons d'eux. Ils sont bien sûr non jouables.

▲ Juliette Barbara Capulet - 23 ans

▲ Romeo Finn Montaigu - 23 ans

▲ Tybalt Elliot Capulet - 25 ans

▲ Paris Warren Arrow - 24 ans

▲ Mercutio George Madden - 21 ans
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Personnages décédés   Jeu 27 Nov - 16:54

Juliette Barbara Capulet

23 ans ♦ 1991-2015 ♦ Écrivain ♦ Mariée ♦ Paresse ♦ Avatar inconnu

PERSONNALITÉ → Loin des clichés des personnes fortunées, Juliette est quelqu'un de modeste et réservée. Curieuse, ses parents ont pourtant toujours bridé sa soif d'aventure. Ce qui l'a d'ailleurs amené à être méfiante et froide avec le monde qui l'entoure. Une sorte de carapace qui lui permet de se protéger. Car au fond Juliette est sensible mais le cache très bien. La plupart des gens qui la rencontrent pour la première fois ne la trouve pas très sociable et très difficile à cerner.

HISTOIRE PASSÉE → Juliette n'était à la base pas destinée à prendre la place de son père. C'est donc avec une certaine empathie qu'elle grandissait aux côtés de son frère Rhona. Très fusionnelle avec son frère, son départ pour l’Écosse fut un grand choc pour Juliette, qui traversa une période très difficile. Depuis lors, elle décida de ne plus parler à ses parents ni à son frère. Elle se sentait abandonnée et bien seule. Elle comprit bien vite que son destin était entrain de changer. Reprendre les rennes du clan était une responsabilité qu'elle ne voulait pas assumer. S'éloignant peu à peu de tout contact social, piquant des crises de colère mémorables, elle avait fini par être soignée à l'hôpital. A force de rester la plupart du temps entre quatre murs, une passion dévorante pour la littérature s'empara d'elle. Stabilisée par les médicaments, elle finit par retourner chez elle. Un soir, ses parents l'incitèrent à sortir avec Rosaline à une de ses fameuses soirées branchées dont elle seule avait le secret. Mais qui aurait pu imaginer que des Montaigu et plus précisément Roméo Montaigu serait de la partie...

MES RELATIONS


ROMEO F. MONTAIGU

A LA VIE COMME A LA MORT

Romeo était sa bouffée d'oxygène. Celui qui ne la voyait pas comme l'héritière Capulet mais Juliette. Il était celui qui lui avait permis de relever la tête. Il était le soutien que son frère ne pouvait plus lui apporter. Juliette n'était jamais tombée amoureuse auparavant et on peut dire que Romeo était son premier et dernier amant.

PARIS W. ARROW

CAUCHEMAR

Juliette connaissait Paris depuis son enfance. Et elle ne l'a jamais supporté lui et son arrogance à vomir. Depuis petits, il ne cessait de lui dire qu'ils finiraient par se marier. Ce à quoi Juliette répondait par une indifférence totale. Elle n'était pas dupe: les Arrow voulaient du pouvoir et de l'influence au travers d'une alliance avec les Capulet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Personnages décédés   Jeu 27 Nov - 17:01

Romeo Finn Montaigu

23 ans ♦ 1991-2015 ♦ Étudiant en droit ♦ Marié ♦ Luxure ♦ Oscar Spendrup

PERSONNALITÉ → Si vous imaginiez Romeo comme un grand romantique, vous allez être déçu. Il n'est rien de tout cela. Au contraire, avant de rencontrer Juliette, le jeune homme était un coureur de jupons fini. Son charisme et son arrogance de mauvais garçon faisait fureur. Sa famille le voyait plutôt comme un paresseux et un bon vivant. Très indiscipliné, il n'était pas quelqu'un sur qui l'on pouvait compter ou faire confiance.

HISTOIRE PASSÉE → Fils unique, les parents de Romeo ont toujours mis un point d'honneur à faire passer leur fils avant tout. Sa mère étant très protectrice, elle n'a jamais voulu faire sentir à son fils qu'un jour ses responsabilités seraient immenses. Son père tentait tant bien que mal de faire passer le message mais Romeo faisait la sourde oreille. Devenir le chef du clan n'était pas dans ses objectifs: tout ce qu'il voulait c'était profiter de la vie. Et ce leitmotiv le suivit jusqu'à sa mort. Dans l'adolescence, les disputes avec son père étaient perpétuelles. Sa mère tentait de calmer le jeu mais rien n'y faisait. Son père inscrivit à l'université son fils malgré le désaccord de celui-ci. L'héritier ne s'y présenta que quelques fois, pour faire acte de présence. Romeo partageait sa vie entre drogues dures, disputes avec ses parents et soirées bien arrosées. Du monde, ce n'est ce qu'il manquait autour de lui: des prétendantes et des opportunistes par milliers. Enfin, jusqu'à ce qu'il rencontre Juliette B. Capulet...

MES RELATIONS


JULIETTE B. CAPULET

A LA VIE COMME A LA MORT

Avant de rencontrer Juliette, Romeo n'était que l'ombre de lui-même. Jamais il n'avait éprouvé un attachement aussi fort pour quelqu'un. Juliette était intrigante et attirante. Elle était celle qui canalisait sa colère et son impulsivité. A ses côtés, il ressentit le besoin de s'en sortir et de se stabiliser. Il avait même finit par retrouver le chemin de l'université.

ROSALINE S. MARCHAL

JE T'AIME MOI NON PLUS

Romeo craquait clairement sur Rosaline. Un jeu de séduction s'était installé entre eux bien avant que Romeo ne rencontre Juliette. Malheureusement, Romeo tomba amoureux de Juliette. Rosaline sentit le changement du comportement de Romeo mais ne soupçonna pas Juliette d'en être l'origine. Elle n'apprit qu'à leurs morts la relation qu'ils entretenaient.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Personnages décédés   Jeu 27 Nov - 17:11

Tybalt Elliot Capulet

25 ans ♦ 1989-2014 ♦ Sans emploi ♦ Célibataire ♦ Orgueil ♦ Nils Butler

PERSONNALITÉ → Si on devait résumer Tybalt en un mot: insupportable. Son arrogance et son impertinence lui ont valu beaucoup d'ennemis. Franc, il n'hésitera jamais à cracher son venin. Il manque clairement d'empathie mais reste tout de même loyal envers son clan. Très fêtard et bout-en-train, il était celui qui entraînait les autres Capulet aux soirées. Impulsif, il ne supporte pas qu'on le critique et a tendance à être destructeur. Alors gare à ceux qui se trouvaient en travers de son chemin. Mercutio en a d'ailleurs fait les frais.

HISTOIRE PASSÉE → Depuis petit, on avait toujours dit à Tybalt que son frère faisait preuve de plus de maturité que lui. Mais lui s'en fichait éperdument. Au contraire, cela l'encourageait à être encore plus turbulent et insolent. Ses parents essayaient tant bien que mal de contrôler leur fils mais rien n'y faisait. Dans son adolescence, Tybalt vécut très mal le départ de son frère. Néanmoins il comprenait que celui-ci voulait poursuivre ses rêves. D'ailleurs, des rêves, Tybalt n'en avait aucun. Il n'arrivait absolument pas à se projeter, qu'allait-il devenir? Plus il se posait la question, plus il se donnait corps et âmes à des soirées et autres activités parfois illicites. Son frère était toujours là pour venir le récupérer en fin de soirée, ou bien lorsqu'il était arrêté par la police. Tybalt n'aura jamais eu l'occasion de remercier proprement son frère...

MES RELATIONS


PETRUCHIO M. CAPULET

FRERE ET ANGE GARDIEN

Pour Tybalt, Petruchio était le meilleur frère du monde. Tybalt savait pertinemment que son comportement et son mode de vie étaient totalement hors normes et débridés. Et pourtant, son frère était toujours là pour lui et ce quoiqu'il arrive. Même s'il lui arrivait parfois de regretter de mettre Petruchio dans l'embarras, il l'oubliait bien vite après un verre.

ROMEO F. MONTAIGU

ASSASSIN

La vengeance. Voilà pourquoi Tybalt a été tué. En représailles de la mort de Mercutio, Tybalt fut assassiné par un mercenaire en prison. Le commanditaire n'était autre que Romeo. Le Capulet avait essayé de se défendre mais en vain et personne ne bougea le petit doigt pour venir l'aider. Les gardes devaient avoir été corrompus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Personnages décédés   Jeu 27 Nov - 17:27

Paris Warren Arrow

24 ans ♦ 1990-2015 ♦ Gestionnaire de patrimoine ♦ Célibataire ♦ Avarice ♦ Johannes Niermann

PERSONNALITÉ → Le moteur de la famille Arrow a toujours été l'argent. Certes, ils auraient pu s'associer aux Montaigu mais l'honneur compte également pour eux. Il n'est donc pas étonnant d'apprendre que Paris est quelqu'un d'opportuniste, qui sait entretenir son réseau et ses relations afin d'arriver à ses fins. Beaucoup le décrivent comme un gendre parfait mais ce n'est qu'un leurre. En apparence avenant et charmant, Paris est perfide et hypocrite. Calme et posé, il sait très bien contenir ses colères. Cependant, il y aura toujours quelques choses qui lui feront défauts: son manque de courage et de charisme. La répartie n'est clairement pas son point fort et il réagira très mal à la pression. Néanmoins, il est très calculateur et peut faire basculer une situation en sa faveur s'il a bien planifié ses actions.

HISTOIRE PASSÉE → Contrairement aux Montaigu et aux Capulet, les Arrow ne désignent aucun chef de clan. Chacun est donc libre de mener la vie qu'il entend. Cependant, les parents de Paris ne l'entendaient pas de cette oreille. Ils éduquèrent donc leur unique fils Paris afin de pouvoir en faire un leader. L'éducation du petit Paris fut donc très stricte et sans aucun écart possible. Décidé à assoir leur notoriété sur leur famille, l'alliance avec les Capulet allait leur donner un coup de pouce. Paris a toujours obéi docilement à ses parents, les respectant plus que tout. Au fond il méprisait le reste de sa famille, qui souhaitait vivre librement si ce n'est avec le même mot d'ordre: faire de l'argent. Paris a donc toujours vécu proche des Capulet. Néanmoins à sa mort, les parents de ceux-ci décidèrent de rompre tout lien avec les Capulet. Silencieux, ils préparent doucement leur vengeance...

MES RELATIONS


JULIETTE B. CAPULET

LE BON PARTI

Sa famille et les Capulet ayant de très bonnes relations, les parents de Paris l'ont toujours poussé à aller vers Juliette. Paris, très loyal, s'exécutait sans broncher. Le temps passant, il avait finit par développer des sentiments à son égard. Certes, il se rendait bien compte que ceux-ci n'étaient pas partagé mais il avait des alliés de taille: les parents de Juliette.

ROMEO F. MONTAIGU

ASSASSIN

Paris ne savait rien de la relation entre Romeo et Juliette. Pensant que Romeo venait bafouer l'honneur de Juliette sur son lit de mort, il tenta de la défendre. Romeo perdit patience et lui tira dans l'abdomen. Paris s'écroula et dans son agonie, il entendit les pleurs de Romeo et comprit bien vite toute l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker
Game MasterGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Personnages décédés   Jeu 27 Nov - 17:45

Mercutio George Madden

21 ans ♦ 1993-2014 ♦ Sans emploi ♦ Célibataire ♦ Gourmandise ♦ RJ KING

PERSONNALITÉ → A l'opposé de son frère, Mercutio n'a jamais été quelqu'un qui suivait le rang. Égoïste et insensible, il n'a jamais éprouvé aucun remord à faire du mal aux autres. La plupart du temps ses intentions n'étaient pas mauvaises mais il manquait clairement de tact et de jugeote quant aux moyens d'atteindre ses objectifs. Téméraire, il ne reculait devant rien pour ceux qu'il aime. Comme Romeo il était impulsif et parfois incontrôlable.

HISTOIRE PASSÉE → Depuis son tout jeune âge, Mercutio comprit bien vite qu'il ne serait jamais aussi brillant que son frère. Complexé par son infériorité intellectuel, il se démarqua par son côté rebelle et insolent. Ce comportement fut difficilement acceptable pour Valentin avec qui il était très proche. Peu à peu les deux frères s'éloignèrent, Mercutio trouva en Benvolio et Romeo ses frères de coeur. Alors que Valentin lui, s'isolait un peu plus du monde extérieur. Dans son adolescence, Mercutio se retrouva bien vite dans le milieu de la jet set, toujours accompagné de Benvolio et Romeo. N'ayant aucune ambition de faire quelque chose de sa vie, il vivait aux crochets de ses parents, tentant de temps à autre quelques petits boulots.

MES RELATIONS


TYBALT E. CAPULET

ASSASSIN

Quand Gianni proposa à Rosaline, Tybalt et des amis d'aller à l'Infinity, il pensait simplement aller provoquer les Montaigu. Le videur leur refusa l'entrée. Dès lors, Mercutio intervint et provoqua les Capulet. Tybalt et Mercutio en vinrent aux poings. Personne ne les arrêta. Quand Mercutio fut à terre, les Capulet s'éclipsèrent. Mercutio mourut de ses blessures.

VALENTIN J. MADDEN

FRÈRE DE SANG MAIS PAS DE CŒUR

Malgré leur patrimoine génétique identique, Valentin et Mercutio était tout à fait différents. Ils ne s'entendaient sur rien et passaient leur temps à se disputer. Mercutio ne supportait pas le côté coincé de son frère. Pour Mercutio, Benvolio et Romeo étaient les seuls frères qu'il avait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages décédés   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages décédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: En coulisses :: Personnages vacants-