Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chace J. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace J. Black
EnvieChace J. BlackEnvie
► Messages : 155
► Crédits : Myself
► Date d'inscription : 19/03/2015

Chace J. Black Empty
MessageSujet: Chace J. Black   Chace J. Black EmptyJeu 19 Mar - 23:49

Chace J. Black
 
22 ans ♦ 10 Février 1993 ♦ Étudiant en psychologie ♦ Célibataire ♦ L’envie ♦ Avatar - Francisco Lachowski

CARTE D’IDENTITÉ → Chace est un jeune homme fait physiquement comme une asperge. Il est incroyablement grand, mais n’a que la peau sur les os et ce n’est pas parce qu’il ne mange pas assez. En fait, il fait partie des gens qui ont la chance d’avoir un métabolisme qui leur permet d’engloutir autant de nourriture qu’ils le veuillent sans prendre un seul petit kilo. Certains peuvent l’envier, lui de son côté trouve cela plutôt embêtant puisqu’à cause de cela il n’a pas la chance d’avoir des muscles très développés. Qui dit grande taille veut dire grands pieds et cela veut aussi dire difficulté à trouver des chaussures et donc Chace n’a que deux paires de chaussures : l’une qu’il porte à tous les jours à l’extérieur de chez lui et l’autre dans les grandes soirées où il est invité. Ses yeux en amandes couleur marron, ses cheveux en broussaille et ses sourcils étrangement symétriques lui donne un aspect angélique et de garçon sage, ce qui n’est pas très loin de la vérité. En général, il porte des vêtements plutôt normaux que tous les garçons de son âge peuvent porter dans la rue, mais il garde dans son placard plusieurs chemises, pulls en laine, nœuds papillons de toutes les couleurs  possibles et quelques cravates sobres qu’il aime porter lorsqu’il est chez lui.


PERSONNALITÉ → Ce garçon n’est en rien facile à cerner. Un jour il pourra penser ceci et un autre jour cela. Il n’est en rien bipolaire et n’a aucun problème psychologique sauf peut-être son problème d’autodérision. Il faut comprendre que Chace est un jeune homme qui marche la tête haute et qui soutient le regard des inconnus dans la rue lorsqu’il est avec ses amis. Cette démarche sûre et rapide pourrait facilement lui mériter le titre de garçon décidé et fier de ce qu’il est, mais ce n’est pas du tout le cas puisque lorsqu’il se retrouve seul, il est celui qui fixe ses pieds en marchant. Effectivement, malgré ses airs de badboy au premier coup d’œil,  il n’a pas très confiance en lui et il préfère mentir sur sa personnalité pour être accepter par les autres, car il pense que ce qu’il est ne pourrait pas intéresser les gens de son âge.  Il est un jeune homme très sensible, rempli de répartie, attentif aux autres, coincé à propos de pleins d’aspect de la vie et protecteur, mais ne le démontre qu’aux gens qu’il connait depuis longtemps et dont il a totalement confiance puisqu’il a peur d’être mal vu par ses nouvelles connaissances. Au fond de lui, il est un romantique finit et il croit que l’amour qu’éprouvait Roméo et Juliette était quelque chose de vrai et de très puissant pour se suicider et ne plus jamais être séparé par qui que ce soit. Chace aimerait pouvoir vivre une relation de la sorte – Mais qui ne finirait pas aussi tragiquement bien sûr - , mais n’ose pas avouer à la personne qu’il aime ses sentiments et fréquente Serena Montaigu pour tenter de soigner cette peine d’amour qu’il s’est créé lui-même. Il est donc facile de conclure qu’il est quelqu’un de très renfermer sur lui-même et qui sera hésitant lorsqu’il sera le temps de protéger quelqu’un qu’il aime de peur qu’on le perce à jour.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

ritalin


♦ Âge ? 20 ans
♦ Sexe ?
♦ Où as-tu connu le forum ? C’est Serena Montaigu qui m’en a parlé et donc pas d’inquiétude, notre relation amoureuse est déjà discutée ^^
♦ Personnage : Inventé
♦ As-tu un autre compte sur FF ? Non pas encore :3
♦ Une remarque ? J’aime bien ce nouveau-né et je suis contente de pouvoir aider à le rendre actif ♥ Un simple petit bémol... Je trouve que les mots codes dans le règlement sont peu trop difficile à trouver.. J'ai dû lire 10 fois les règlements pour tout les trouver parce que je lis rapidement et qu'il m'arrive de sauter des mots durant mes lectures
♦ Crédits images ? Tumblr
♦ Mots codes :

Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Black
EnvieChace J. BlackEnvie
► Messages : 155
► Crédits : Myself
► Date d'inscription : 19/03/2015

Chace J. Black Empty
MessageSujet: Re: Chace J. Black   Chace J. Black EmptyJeu 19 Mar - 23:49

HISTOIRE
« Je ne suis pas ce que je semble être »

Chace Joshua Black vit le jour le 10 Février 1993 à Philadelphie  en Pennsylvanie aux États-Unis. Ses parents le chouchoutèrent puisqu’il était enfant unique, mais cela ne les empêcha nullement d’être autoritaires et  dur avec lui lorsqu’il s’agissait que son futur. À peine arrivé à la maternelle, Chace battait déjà des records au niveau de sa scolarité et sauta la première année où les enfants apprennent à lire, à écrire et à compter puisqu’il savait déjà le faire grâce à ses parents un peu trop contrôlant. Cette intelligence rendait ses relations à l’école beaucoup plus difficile qu’ils auraient dû l’être, car personne ne voulait être associé à un rat de bibliothèque. Cependant, il eut la chance de trouver un ami nommé Damien qui était lui aussi rejeté à cause de sa difficulté à parler anglais puisqu’il était d’origine française. Ces deux amis furent inséparables et pouvaient passer des journées entières à discuter de leur futur commun et à faire les cent coups en autant que leurs parents ne soient pas au courant, car ils savaient qu’ils allaient être grondés… Et c’est ce qu’il arrivait régulièrement à Chace, à croire que ses parents passaient le plus clair de leur temps à les espionner.

Ses parents sont de très bons avocats et ils furent tous les deux mutés à Londres quelques années avant la terrible histoire de Roméo Montaigu et de Juliette Capulet, alors que Chace n’était âgé que de 16 ans. Il faut avouer qu’il n’était pas enchanté par cette décision et il fut sans doute l’adolescent le moins agréable sur Terre pendant quelques semaines. Il faisait n’importe quoi, ses notes scolaires baissaient et il ne voulait plus écouter ses parents alors qu’il avait toujours été soumis à eux. Cependant, lorsqu’ils déménagèrent enfin, quelque chose en lui se calma. Il n’était plus celui que les gens connaissaient. Il était soudainement devenu morose, sans aucune vie et son arrivé à sa nouvelle école le rendit tristement replié sur lui-même et très peu sûr de lui. Son au revoir avec Damien avait-il un lien avec ce changement ? Il ne parla à personne de ses nuits nuit blanches et de ses pertes d’appétits et son arrivé dans sa nouvelle école n'améliora en rien son humeur. Alors qu’il avait cru possible d’avoir un nouveau commencement, les gens ne se génèrent aucunement pour rigoler de son accent et de sa façon de s'habiller qui n'étaient pas les leur. Ces dernières années de scolarité furent difficile pour lui, même si  après quelques mois il avait perdu son accent américain. Il apprit alors à taire ses opinions personnelles et à faire comme les autres pour se fondre dans la masse, même si cela ne le rendait pas heureux, dans l'espoir qu'on le laisse tranquille.

Enfin arrivé à l’université, il réalisa qu’il pouvait être quelqu’un d’autre puisqu’il y avait qu’une très faible possibilité qu’une personne de son ancienne école décide de lui faire vivre un véritable enfer. Il décida alors de jouer le dur, d’abandonner ses nœuds papillons qu’il aimait bien et ses pulls en laine pour remplir ses tiroirs de t-shirt avec des dessins et de chemises carottés de toutes les couleurs. Malgré cela, Chace n'est toujours pas bien dans sa peau et continu à jouer un personnage.

Son père,  fut avec le temps nommé juge et fut l’un des premiers à souhaiter la condamnation du tueur de Tybalt Capulet. De son côté, Chace ne voyait pas cette histoire du même œil que lui et depuis ce temps un petit froid s’est créé entre les deux. Peut-être est-ce parce qu'il en veut à son père pour ne pas saisir son point de vue, mais Chace s'est mit, du jour au lendemain, à fricoter avec Serena Montaigu qui se trouve à être dans la famille de ce dit Roméo.


Revenir en haut Aller en bas
Serena A. Montaigu
ParesseSerena A. MontaiguParesse
► Messages : 54
► Crédits : ©Eternal Lust
► Date d'inscription : 15/03/2015

Chace J. Black Empty
MessageSujet: Re: Chace J. Black   Chace J. Black EmptyVen 20 Mar - 7:28

    je crois que je te l'ai déjà dis mais...
    TU SAIS QUE JE T'AIME TOI ?!? <3

    Je viens de lire ta présentation et je suis fan de ton petit Chace ! (Qui porte le nom de mon prince charmant Razz)
    J'ai hâte de rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Harrington
GourmandisePandora L. HarringtonGourmandise
► Messages : 143
► Crédits : moi
► Date d'inscription : 03/03/2015

Chace J. Black Empty
MessageSujet: Re: Chace J. Black   Chace J. Black EmptyVen 20 Mar - 7:55

Omfg Francisco Chace J. Black 4205929361 Chace J. Black 4205929361 Chace J. Black 4205929361 Chace J. Black 2774444739 quel superbe choix d'avatar Chace J. Black 2774444739

Bienvenue parmi nous bg Chace J. Black 3938373676
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Black
EnvieChace J. BlackEnvie
► Messages : 155
► Crédits : Myself
► Date d'inscription : 19/03/2015

Chace J. Black Empty
MessageSujet: Re: Chace J. Black   Chace J. Black EmptyVen 20 Mar - 8:00

Serena → Slurp  Chace J. Black 2729217173 Je t'aime aussi ! ♥️ J'ai super hâte d'être validé et de contaminer ce forum avec mes RPs débiles Chace J. Black 1500512786

Pandora → Oui je saiiiiis! Chace J. Black 811351634 Et merci beaucoup Chace J. Black 1043909763
Revenir en haut Aller en bas
Neal W. Bowers
OrgueilNeal W. BowersOrgueil
► Messages : 160
► Crédits : avatar ; shiya - code signature ; wildheart.
► Date d'inscription : 12/10/2014

Chace J. Black Empty
MessageSujet: Re: Chace J. Black   Chace J. Black EmptyVen 20 Mar - 9:06

Bienvenu parmi nous! Chace J. Black 3938373676

Excellent choix d'avatar, tout comme le choix d'études!
Merci à Serena de nous avoir ramener un nouveau super membre Chace J. Black 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Game MasterJokerGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

Chace J. Black Empty
MessageSujet: Re: Chace J. Black   Chace J. Black EmptyVen 20 Mar - 9:15

Bienvenue parmi nous!

 
ENTRE DANS LE JEU → Félicitations! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres! Maintenant que tu as ton passeport pour jouer, voici les différents outils à ta disposition afin de t'intégrer au mieux sur le forum. Tout d'abord, le parrainage! Si tu souhaites être guidé ou tout simplement avoir un lien privilégié avec un membre! (Promis ils ne mordent pas!) Aussi, n'hésite pas à utiliser le réseau social, là où tu peux établir tes liens et tes RPs! Également, tu as la possibilité de participer aux animations. Prends part aux intrigues en cours, qui peuvent te permettre de créer des liens et faire partie intégrante de l'histoire. Tu as aussi la liberté et la joie de pouvoir créer un ou des scénario(s)! Et pour terminer, détends toi entre deux rédactions de RPs sur l'incontournable flood! Et si tu souhaites nous aider à prospérer sur la toile,  ton soutien sera la bienvenue! Quelques clics par ici et le tour est joué!

Sur ce, nous te souhaitons de t'amuser sur Feathers of Fate, si tu as des questions ou des requêtes, le staff reste à ta disposition par MP!  Chace J. Black 1510611536

MOT DOUX DU STAFF → Ta fiche est vraiment très agréable à lire. On a hâte de voir se qui se trame entre Chace et Serena  Chace J. Black 127518625
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Black
EnvieChace J. BlackEnvie
► Messages : 155
► Crédits : Myself
► Date d'inscription : 19/03/2015

Chace J. Black Empty
MessageSujet: Re: Chace J. Black   Chace J. Black EmptyVen 20 Mar - 9:43

Neal → Merci beaucoup de venir me souhaiter la bienvenue Chace J. Black 3458505197 Je me sens déjà comme chez moi ! Serena a bien fait de me dire de venir jeter un coup d’œil ici Chace J. Black 1043909763 Le choix d'étude était en quelque sorte ironique puisque Chace est tout un spécimen à lui seul Chace J. Black 326244698

Joker → Merci pour cette validation aussi rapide et pour le compliment Chace J. Black 1127722108
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Chace J. Black Empty
MessageSujet: Re: Chace J. Black   Chace J. Black EmptyVen 20 Mar - 18:28

Bienvenue Chace! Chace J. Black 4205929361

*étouffe Chace de guimauves Chace J. Black 811351634 *

Serena a de la ressource à ce que je vois Cool


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chace J. Black Empty
MessageSujet: Re: Chace J. Black   Chace J. Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chace J. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: En coulisses :: Casting :: Fiches validées-